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Re: erreur mot de passe Active directory
Posté : ven. 29 nov. 2019 17:52
par Flox
Est ce que les utilisateurs arrivent désormais à se connecter ?
Re: erreur mot de passe Active directory
Posté : ven. 29 nov. 2019 17:54
par fabrice
oui je viens de tester plusieurs comptes.
Re: erreur mot de passe Active directory
Posté : ven. 29 nov. 2019 17:56
par Flox
Merci pour votre retour.
Je n'arrive cependant pas à reproduire le problème avec ce mot de passe "Pa$$w0rd&@", configuré sur l'utilisateur pour le connecteur et l'utilisateur de l'application
..
Re: erreur mot de passe Active directory
Posté : ven. 29 nov. 2019 17:58
par Flox
Laisser cette configuration si tout est fonctionnel pour le week end, mais serai intéressé de récupérer un exemple de mot de passe qui ne fonctionne pas sur votre configuration.
Re: erreur mot de passe Active directory
Posté : ven. 29 nov. 2019 18:01
par fabrice
OK on voit cela lundi
Re: erreur mot de passe Active directory
Posté : ven. 29 nov. 2019 18:04
par Flox
Très bien bon week end, et n’hésitez pas également à tester le port 636 du connecteur lorsque l'application sera stabilisée.
Re: erreur mot de passe Active directory
Posté : lun. 2 déc. 2019 11:32
par fabrice
Bonjour,
je viens de faire des test ce matin, j'avais oublié le " TLS_REQCERT allow " dans ladp.conf.
J'ai remis mon compte de service avec le mot de passe contenant des caractères spéciaux est cela à l'air de fonctionner.