Page 2 sur 3

Re: Problème visualisation tickets avec cloisonnement par service

Posté : mar. 3 déc. 2024 00:17
par Flox
Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?

Re: Problème visualisation tickets avec cloisonnement par service

Posté : mar. 3 déc. 2024 22:39
par oxalis
Bonsoir,
voici la capture d'écran de la partie Système .
Aussi, pouvez-vous me dire comment modifier (régler) le temps de déconnexion de la session utilisateur? Merci
Actuellement un utilisateur est automatiquement déconnecté au bout de 5 min (je crois) et je voudrais augmenter à 30min voir plus (pour les techniciens est en effet un peu embêtant)
Merci

Re: Problème visualisation tickets avec cloisonnement par service

Posté : mar. 3 déc. 2024 22:42
par Flox
Pour la déconnexion, merci de créer un nouveau sujet.

Pour les problèmes de lenteurs merci d'indiquer le temps affiché en bas de page avec le mode débug.

Cdt

Re: Problème visualisation tickets avec cloisonnement par service

Posté : mar. 3 déc. 2024 23:28
par oxalis
Faites-vous référence à la dernière partie "Failed to connect to helpdesk..xxxxxx after 0 ms: Couldn't connect to server" ?
Car je n'ai rien d'autre qui s'affiche même si le mode debug est activé.

Quant à ma demande sur le temps avant déconnexion automatique j'ai ouvert un autre ticket. (Désolé)

Re: Problème visualisation tickets avec cloisonnement par service

Posté : mar. 3 déc. 2024 23:31
par Flox
Pouvez-vous faire une impression écran du dernier message d'erreur failed...

Re: Problème visualisation tickets avec cloisonnement par service

Posté : mar. 3 déc. 2024 23:32
par oxalis
je peux vous l'envoyer en MP?

Re: Problème visualisation tickets avec cloisonnement par service

Posté : mar. 3 déc. 2024 23:33
par Flox
Oui

Re: Problème visualisation tickets avec cloisonnement par service

Posté : mar. 3 déc. 2024 23:35
par oxalis
fait ;-)

Re: Problème visualisation tickets avec cloisonnement par service

Posté : mar. 3 déc. 2024 23:41
par Flox
L'image ne fonctionne pas au pire envoyer a l'adresse Contact AT gestsup dot fr.

Re: Problème visualisation tickets avec cloisonnement par service

Posté : mar. 3 déc. 2024 23:44
par oxalis
je viens de vous envoyer un nouveau MP avec un copier/coller du texte qui s'affiche (au lieu de l'image)