Bonsoir,
j'ai activé le cloisonnement par service afin de permettre à des personnes qui gèrent plusieurs services d'avoir une visualisation de tous les tickets créés par leurs services.
Hélas, même si le cloisonnement fonctionne bien ces "responsables" voient bien la liste de tous ces tickets mais lorsqu'ils essayent d'en ouvrir ou visualiser un en particulier il tombent sur le message d'erreur suivant :
X Erreur : Vous n'avez pas les droits d'accès à cette page, contactez votre administrateur (ERREUR 1).
Je précise que pour chaque utilisateur qui responsable de plusieurs services j'ai bien donné un rôle de "Utilisateur avec pouvoir" et l'option : " dashboard_service_only Affiche uniquement les tickets du ou des services auquel est rattaché l'utilisateur" est bien activée.
L'idée est celle de permettre aux responsables de plusieurs services de pouvoir avoir un visuel et suivi sur tous les tickets appartenant à leurs services.
Comment puis-je solutionner ce problème?
D'avance merci pour votre aide
Problème visualisation tickets avec cloisonnement par service
Bonjour,
Pouvez vous reproduire votre configuration sur la webdemo ?
Cdt
Pouvez vous reproduire votre configuration sur la webdemo ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/