Page 2 sur 4
Re: Configuration de IMAP
Posté : jeu. 5 sept. 2024 14:26
par Pizay
Je te l'envoie ici car imoissible d'envoyer les image en MP
Re: Configuration de IMAP
Posté : jeu. 5 sept. 2024 14:31
par Flox
Bonjour,
normalement vous devriez avoir un nouvel onglet de ce type lors de l'appui sur le bouton "Lancer l'import des mails" :
Re: Configuration de IMAP
Posté : jeu. 5 sept. 2024 14:54
par Pizay
normalement je j'avais eu une fois ça fait un erreur j'ai reessayer de nouveau mais plus rien si je lance l'import des mails ça part dans tout les sens et ça cree des tickets je comprend plus rien
Re: Configuration de IMAP
Posté : jeu. 5 sept. 2024 14:55
par Flox
Pouvez-vous essayer de désactiver les notifications automatiques par mail, depuis l'onglet Général puis réessayer l'import ?
Re: Configuration de IMAP
Posté : jeu. 5 sept. 2024 15:11
par Pizay
voila ce que j'ai
Re: Configuration de IMAP
Posté : jeu. 5 sept. 2024 15:22
par Flox
Bon et bien 13 tickets ont du être créer dans GestSup à partir du numéro 57, non ?
Re: Configuration de IMAP
Posté : jeu. 5 sept. 2024 15:26
par Pizay
oui c'est ça le soucis il cree des tickets automatiquement une fois que je lance l'import et en a la fin si jenvoie un mail à l'addresse mail pour le transformer a un ticket ça fait rien pas de tickets.
Re: Configuration de IMAP
Posté : jeu. 5 sept. 2024 15:28
par Flox
Le connecteur IMAP permet de convertir un mail en ticket, c'est bien ce qui à été fait sur le dernier import.
Merci de formuler détailler le soucis, en vous basant sur un exemple.
Re: Configuration de IMAP
Posté : jeu. 5 sept. 2024 15:45
par Pizay
C’est exacte. À l’avenir, je souhait que pour créer un ticket, il ne sera plus obliger d'ouvrir GestSup via le site web. Il suffira d’envoyer un mail à l’adresse configurée, et un ticket sera automatiquement créé, par exemple des personnes qui n'ont pas accès au l'ien ils leurs suffit d'envoyer un mail et voilà le ticket est crée
Re: Configuration de IMAP
Posté : jeu. 5 sept. 2024 16:54
par Flox
Effectivement c'est bien l'objectif du connecteur imap, ils envoient un mail a l'adresse configurée sur le connecteur.
Le connecteur converti le mail non lus en ticket, comme ça a été le cas pour votre ticket 57.
L'ensemble des mails non lus de la boîte aux lettres sont convertis en tickets.
Cdt