Page 2 sur 2
Re: Gestion des droits
Posté : ven. 12 janv. 2024 16:14
par Flox
Avec un profil "Utilisateur" en se connectant avec "user" sur la webdemo, il ne peut consulter que ses propres tickets.
Merci de reformuler votre besoin en vous basant sur les profils d'utilisateurs, en prenant un exemple sur la webdemo.
Re: Gestion des droits
Posté : ven. 12 janv. 2024 19:50
par Anthonyv
J'ai répondu à ma question.
J'ai une autre demande :
J'ai ajouté la case demandeur dans la création/gestion de mes tickets. Mais j'aimerais que mon utilisateur avec pouvoir de ma société 1 puis renseigner les demandeurs uniquement présent dans sa société 1 et qu'il ne voit pas l'utilisateur de la société 2.
Est-ce possible ?
Merci.
Re: Gestion des droits
Posté : lun. 15 janv. 2024 21:42
par Anthonyv
Bonsoir.
Est-ce possible ? Merci
Re: Gestion des droits
Posté : lun. 15 janv. 2024 22:01
par Flox
Bonjour,
Non cela nécessite une évolution logiciel.
Cdt