Ca fonctionne pour l'état mais pas pour l'historique :Flox a écrit : lun. 3 avr. 2023 16:57 Pourrez vous installer la version 3.2.34 cette correction à été intégrée.
[Corrigé 3.2.35] ticket passe directement en résolu si le ticket modèle est en résolu
-
- Gsup LEVEL 3
- Messages : 82
- Enregistré le : mar. 10 août 2021 12:22
- Fichiers joints
-
- 1.PNG (61.08 Kio) Vu 1222 fois
Pouvez-vous détailler et reproduire le problème sur la webdemo ?
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 3
- Messages : 82
- Enregistré le : mar. 10 août 2021 12:22
Quand on change de technicien, ajoute commentaires et qu'on bouge l'état sur l'originel ca remet tout l'historique de l'originel sur le nouveau. j'ai reproduit le problème sur la webdemo quand vous sélectionnez le modèle testFlox a écrit : lun. 3 avr. 2023 17:13 Pouvez-vous détailler et reproduire le problème sur la webdemo ?
Merci de détailler étapes par étapes les opérations réalisées
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 3
- Messages : 82
- Enregistré le : mar. 10 août 2021 12:22
1) Créer un modèle de ticket
2) Aller sur le ticket modèle et le modifier (ajouter un commentaire, l'état, ...)
3) Créer un ticket à partir du modèle
et la on voit qu'il récupère l'historique du ticket modèle.
Bonjour,
Effectivement il s'agit du fonctionnement normal.
Je vous laisserai détailler l'évolution souhaitée via un nouveau message dans la section update.
Cdt
Effectivement il s'agit du fonctionnement normal.
Je vous laisserai détailler l'évolution souhaitée via un nouveau message dans la section update.
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/