Page 2 sur 2

Re: Problème création de doublon de ticket

Posté : mar. 9 févr. 2021 14:02
par Flox
Pouvez-vous faire un impression d'écran du temps d'attente ou l'on peut créer un doublons ?

Re: Problème création de doublon de ticket

Posté : mar. 9 févr. 2021 14:12
par Flox
Pouvez-vous faire un impression écran de la section Administration > Paramètres > Général > Mail ?

Re: Problème création de doublon de ticket

Posté : mar. 9 févr. 2021 14:17
par Flox
Je reproduis ce cas de mon côté, je regarde pour une solution et reviens vers vous.

Cdt

Re: Problème création de doublon de ticket

Posté : mar. 9 févr. 2021 14:18
par EASYLOGINFO
Je viens de vous l'envoyer en MP
Cordialement

Re: Problème création de doublon de ticket

Posté : mar. 9 févr. 2021 15:10
par Flox
Pourrez-vous tester le patch en pièce jointe, après une sauvegarde fichier ?

Re: Problème création de doublon de ticket

Posté : mar. 9 févr. 2021 16:08
par EASYLOGINFO
A priori, je ne vois pas de différence
Je peux toujours cliquer autant de fois que je veux (J'ai créé 8 tickets identiques)
Vous pouvez refaire un test sur mon site avec les identifiants que je vous ai fourni si vous le souhaitez
Cordialement

Re: Problème création de doublon de ticket

Posté : mar. 9 févr. 2021 16:11
par Flox
Pouvez-vous vider le cache de votre navigateur et réessayer ? car cela fonctionne de mon coté sur votre hébergement.

Cdt

Re: Problème création de doublon de ticket

Posté : mar. 9 févr. 2021 16:24
par EASYLOGINFO
Oui, effectivement après vidage du cache, cela fonctionne également.
Faut t'il que tous mes clients vident leur cache ou cela se fera naturellement au bout de quelques jours ?
En tout cas, merci pour vos corrections rapides.
Cordialement

Re: Problème création de doublon de ticket

Posté : mar. 9 févr. 2021 16:25
par Flox
Le cache se videra automatiquement, vous pouvez supprimer le compte de test.