Non affichage des tickets créés

Installation & Configuration du logiciel
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9450
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pouvez vous indiquer si le problème persiste après la mise a jour.

Si c'est le cas :
1- transmettez les logs d'erreur apache
2- activer le mode débug de l'application et faite un impression écran de la page tous les tickets.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
uvs
Gsup LEVEL 0
Messages : 8
Enregistré le : mer. 25 nov. 2020 17:21

Le problème persiste.
Fichiers joints
Screenshot_2020-11-26 GestSup Gestion de Support(2).png
Screenshot_2020-11-26 GestSup Gestion de Support(2).png (263.4 Kio) Vu 1738 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9450
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pouvez-vous faire un impression écran de toute la page "tous les tickets en incluant l'url du navigateur.
Et toujours transmettre le log d'erreur apache.

Si c'est possible transmettez également votre base de données en MP.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9450
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

La base de données transmise est issue de la version 3.1.45, pouvez-vous transmettre votre base de données actuelle en version 3.2.4, en MP.

Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9450
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

il semble y avoir des soucis importants de structure sur votre base de données, exemple table "tincidents" certaines colonnes sont "NULL" alors quelles devrait être à "NOT NULL".

Vous trouverez un correction pour la colonne disable de cette table :

Code : Tout sélectionner

UPDATE tincidents SET `disable` = 0 WHERE `disable` IS NULL;
ALTER TABLE `tincidents` CHANGE `disable` `disable` INT(1) NOT NULL;
Ce type de correction est à réaliser sur l'ensemble des colonnes de cette table, vous pourrez utiliser PhpMyAdmin.
Une réinstallation de l'application sera également à privilégier.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
uvs
Gsup LEVEL 0
Messages : 8
Enregistré le : mer. 25 nov. 2020 17:21

Bonjour,
Le problème est résolu.Merci de votre soutien.

Cordialement.
Répondre