[Corrigé 3.1.42] TICKETS associés au groupe : modification

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9443
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo et indiquer les étapes pour le reproduire ?

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
GRN37
Gsup LEVEL 1
Messages : 17
Enregistré le : mar. 30 avr. 2019 12:18

je viens de faire le test sur la WEBDEMO, ça semble fonctionner en revanche ...

j'ai créé un ticket en admin, associé au groupe technicien "GROUPE A"

j'ai associé l'utilisateur "tech" au groupe

j'ai activé l'option "side_your_tech_group" pour les techniciens

puis en me reconnectant avec le profil tech, j'accède au ticket ...
GestSup actuellement en test - dernière version Bêta
Utilisation Association à but non lucratif (Education)

en cours : interfaçage avec notre SI
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9443
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

En quelle version êtes vous ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
GRN37
Gsup LEVEL 1
Messages : 17
Enregistré le : mar. 30 avr. 2019 12:18

j'étais sur la 3.40 .... le patch pour 3.40 n'a pas fonctionné...

Je suis donc passé sur la 3.41 et toujours le pb.
GestSup actuellement en test - dernière version Bêta
Utilisation Association à but non lucratif (Education)

en cours : interfaçage avec notre SI
GRN37
Gsup LEVEL 1
Messages : 17
Enregistré le : mar. 30 avr. 2019 12:18

la version WEBDEMO est-elle identique à la version béta 3.41 ? Peut être y a t'il un écart qui expliquerait les différences de fonctionnement.
GestSup actuellement en test - dernière version Bêta
Utilisation Association à but non lucratif (Education)

en cours : interfaçage avec notre SI
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9443
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

non il s'agit bien de la version 3.1.41 en bêta, essayer de reproduire votre configuration pour reproduire le problème.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
GRN37
Gsup LEVEL 1
Messages : 17
Enregistré le : mar. 30 avr. 2019 12:18

j'ai réinstallé la version stable 3.1.35 avec une bdd vierge, et ça fonctionne bien...

patch 3.1.36 => ok
patch 3.1.37 => KO : Vous n'avez pas les droits d'accès au ticket d'un autre technicien, contacter votre administrateur.
patch 3.1.38 => KO : Vous n'avez pas les droits d'accès au ticket d'un autre technicien, contacter votre administrateur.
patch 3.1.39 => KO : Vous n'avez pas les droits d'accès au ticket d'un autre technicien, contacter votre administrateur.

du coup je suis obligé d'activer side_all pour que les techniciens d'un groupe puissent accéder aux tickets de leur groupe

Avec un profil technicien, je créé un ticket assigné au groupe "[G] GROUPE A", et ensuite il apparaît bien dans les tickets du groupe ... mais le profil n'a pas les droits d'accès (même si c'est lui qui a créé le ticket)
GestSup actuellement en test - dernière version Bêta
Utilisation Association à but non lucratif (Education)

en cours : interfaçage avec notre SI
GRN37
Gsup LEVEL 1
Messages : 17
Enregistré le : mar. 30 avr. 2019 12:18

Je viens de reproduire l'anomalie sur la WEBDEMO :

utilisateur tech/tech du groupe A ne peut accéder aux tickets du groupe A
GestSup actuellement en test - dernière version Bêta
Utilisation Association à but non lucratif (Education)

en cours : interfaçage avec notre SI
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9443
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez-vous tester le patch en pièce jointe pour la version 3.1.41 et nous faire un retour.

Cdt
Fichiers joints
patch_pour_3.1.41.zip
(12.87 Kio) Téléchargé 296 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
GRN37
Gsup LEVEL 1
Messages : 17
Enregistré le : mar. 30 avr. 2019 12:18

maintenant ça fonctionne, l'utilisateur accède aux tickets du groupe et peut les modifier :) :)
GestSup actuellement en test - dernière version Bêta
Utilisation Association à but non lucratif (Education)

en cours : interfaçage avec notre SI
Répondre