Bonjour,
pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo et indiquer les étapes pour le reproduire ?
cdt
[Corrigé 3.1.42] TICKETS associés au groupe : modification
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
je viens de faire le test sur la WEBDEMO, ça semble fonctionner en revanche ...
j'ai créé un ticket en admin, associé au groupe technicien "GROUPE A"
j'ai associé l'utilisateur "tech" au groupe
j'ai activé l'option "side_your_tech_group" pour les techniciens
puis en me reconnectant avec le profil tech, j'accède au ticket ...
j'ai créé un ticket en admin, associé au groupe technicien "GROUPE A"
j'ai associé l'utilisateur "tech" au groupe
j'ai activé l'option "side_your_tech_group" pour les techniciens
puis en me reconnectant avec le profil tech, j'accède au ticket ...
GestSup actuellement en test - dernière version Bêta
Utilisation Association à but non lucratif (Education)
en cours : interfaçage avec notre SI
Utilisation Association à but non lucratif (Education)
en cours : interfaçage avec notre SI
En quelle version êtes vous ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
j'étais sur la 3.40 .... le patch pour 3.40 n'a pas fonctionné...
Je suis donc passé sur la 3.41 et toujours le pb.
Je suis donc passé sur la 3.41 et toujours le pb.
GestSup actuellement en test - dernière version Bêta
Utilisation Association à but non lucratif (Education)
en cours : interfaçage avec notre SI
Utilisation Association à but non lucratif (Education)
en cours : interfaçage avec notre SI
la version WEBDEMO est-elle identique à la version béta 3.41 ? Peut être y a t'il un écart qui expliquerait les différences de fonctionnement.
GestSup actuellement en test - dernière version Bêta
Utilisation Association à but non lucratif (Education)
en cours : interfaçage avec notre SI
Utilisation Association à but non lucratif (Education)
en cours : interfaçage avec notre SI
non il s'agit bien de la version 3.1.41 en bêta, essayer de reproduire votre configuration pour reproduire le problème.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
j'ai réinstallé la version stable 3.1.35 avec une bdd vierge, et ça fonctionne bien...
patch 3.1.36 => ok
patch 3.1.37 => KO : Vous n'avez pas les droits d'accès au ticket d'un autre technicien, contacter votre administrateur.
patch 3.1.38 => KO : Vous n'avez pas les droits d'accès au ticket d'un autre technicien, contacter votre administrateur.
patch 3.1.39 => KO : Vous n'avez pas les droits d'accès au ticket d'un autre technicien, contacter votre administrateur.
du coup je suis obligé d'activer side_all pour que les techniciens d'un groupe puissent accéder aux tickets de leur groupe
Avec un profil technicien, je créé un ticket assigné au groupe "[G] GROUPE A", et ensuite il apparaît bien dans les tickets du groupe ... mais le profil n'a pas les droits d'accès (même si c'est lui qui a créé le ticket)
patch 3.1.36 => ok
patch 3.1.37 => KO : Vous n'avez pas les droits d'accès au ticket d'un autre technicien, contacter votre administrateur.
patch 3.1.38 => KO : Vous n'avez pas les droits d'accès au ticket d'un autre technicien, contacter votre administrateur.
patch 3.1.39 => KO : Vous n'avez pas les droits d'accès au ticket d'un autre technicien, contacter votre administrateur.
du coup je suis obligé d'activer side_all pour que les techniciens d'un groupe puissent accéder aux tickets de leur groupe
Avec un profil technicien, je créé un ticket assigné au groupe "[G] GROUPE A", et ensuite il apparaît bien dans les tickets du groupe ... mais le profil n'a pas les droits d'accès (même si c'est lui qui a créé le ticket)
GestSup actuellement en test - dernière version Bêta
Utilisation Association à but non lucratif (Education)
en cours : interfaçage avec notre SI
Utilisation Association à but non lucratif (Education)
en cours : interfaçage avec notre SI
Je viens de reproduire l'anomalie sur la WEBDEMO :
utilisateur tech/tech du groupe A ne peut accéder aux tickets du groupe A
utilisateur tech/tech du groupe A ne peut accéder aux tickets du groupe A
GestSup actuellement en test - dernière version Bêta
Utilisation Association à but non lucratif (Education)
en cours : interfaçage avec notre SI
Utilisation Association à but non lucratif (Education)
en cours : interfaçage avec notre SI
Bonjour,
pouvez-vous tester le patch en pièce jointe pour la version 3.1.41 et nous faire un retour.
Cdt
pouvez-vous tester le patch en pièce jointe pour la version 3.1.41 et nous faire un retour.
Cdt
- Fichiers joints
-
- patch_pour_3.1.41.zip
- (12.87 Kio) Téléchargé 295 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
maintenant ça fonctionne, l'utilisateur accède aux tickets du groupe et peut les modifier
GestSup actuellement en test - dernière version Bêta
Utilisation Association à but non lucratif (Education)
en cours : interfaçage avec notre SI
Utilisation Association à but non lucratif (Education)
en cours : interfaçage avec notre SI