Page 2 sur 2
Re: [3.1.35] Mail au technicien lors de l'attribution d'un ticket
Posté : jeu. 15 nov. 2018 12:45
par lao
Bonjour,
voici la capture:
Merci,
Bonne journée,
Re: [3.1.35] Mail au technicien lors de l'attribution d'un ticket
Posté : jeu. 15 nov. 2018 12:48
par Flox
Avez vous ouvert les droits d'écriture de l'application lors de l'installation des patch en semi-automatique ?
Re: [3.1.35] Mail au technicien lors de l'attribution d'un ticket
Posté : lun. 19 nov. 2018 09:25
par lao
Bonjour,
Oui, j'ai suivi les indications à l'écran.
Puis-je réinstaller l'application sans supprimer la BDD?
Merci
Re: [3.1.35] Mail au technicien lors de l'attribution d'un ticket
Posté : lun. 19 nov. 2018 09:40
par Flox
Quelles commandes avez vous passées pour ouvrir les droits en écriture pour l'application ?
Cdt
Re: [3.1.35] Mail au technicien lors de l'attribution d'un ticket
Posté : lun. 19 nov. 2018 16:16
par lao
Bonjour,
chmod rwx sur le dossier "downloads"
cdt
Re: [3.1.35] Mail au technicien lors de l'attribution d'un ticket
Posté : lun. 19 nov. 2018 18:47
par Flox
SI vous souhaitez faire une installation semi-automatique (par l'application) il est nécessaire de lui donner les droits sur l'ensemble des fichiers et des répertoires.
Sinon il faut installer les patchs manuellement ou en automatique (ligne de commande).
Pour corriger l'erreur vous pourrez uploader les fichiers des patch 3.1.31 à 3.1.35 dans l'odre.
Re: [3.1.35] Mail au technicien lors de l'attribution d'un ticket
Posté : mer. 21 nov. 2018 16:03
par lao
Bonjour,
Merci pour votre aide.
J'ai résolu le problème en réinstallant l'application et en réimportant certaines tables.
Bien à vous,