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Re: Problème redirection ticket
Posté : lun. 11 juin 2018 09:45
par Flof89
D'accord.
Y as-t-il une possibilité que le ticket créé par le technicien lui-même ne soit pas comptabilisé dans ce paramètre.
Pour ce type de paramètre, j'aurais vu "Tous les tickets qui sont attribués à un autre technicien soit notifié par mail"
Je crois que c'est dans la ligne 212 où l'on pourrait rajouter une condition :
Si le mail du user connecté est le même que le user attribué en tant que technicien, alors pas d'envoi sinon envoi.
Qu'en pensez-vous ?
Re: Problème redirection ticket
Posté : lun. 11 juin 2018 10:15
par Flox
Cela peut être intéressant, pouvez vous essayer de modifier le fichier ./core/auto_mail.php
remplacer:
Code : Tout sélectionner
}elseif (($rparameters['mail_auto_tech_attribution']==1) && ($_POST['modify'] || $_POST['quit']) && $globalrow['technician']==0 && $_POST['technician']!=0 )
par
Code : Tout sélectionner
}elseif (($rparameters['mail_auto_tech_attribution']==1) && ($_POST['modify'] || $_POST['quit']) && $globalrow['technician']==0 && $_POST['technician']!=0 && ($_POST['technician']!=$_SESSION['user_id']))
Re: Problème redirection ticket
Posté : lun. 11 juin 2018 10:29
par Flof89
J'ai essayer et cela n'a pas l'air de fonctionner mais je pense qu'il y a un problème au niveau des transferts de ticket.
Lorsque je transfert un de mes tickets vers mon collègue, le message suivant apparait dans la liste des tâches :
11/06/2018 à 10h23: Transfert du ticket de Christopher P. vers Christopher P. (Effectué par Florian F.)
Or il devrait y avoir plutôt :
11/06/2018 à 10h23: Transfert du ticket de Florian. F. vers C. PATIN (Effectué par Florian F.)
J'ai pu reproduire le bug en version WebDemo.
Re: Problème redirection ticket
Posté : lun. 11 juin 2018 10:37
par Flox
Bonjour,
effectivement il y a bien un bug sur le transfert pouvez vous essayer de modifier le fichier ./core/ticket.php
remplacer:
Code : Tout sélectionner
//detect transfert tech change to tech
if ($_POST['technician']!=$globalrow['technician'] && $globalrow['technician']!=0 && $_POST['technician']!='') {
$qry=$db->prepare("INSERT INTO `tthreads` (`ticket`,`date`,`author`,`text`,`type`,`tech1`,`tech2`) VALUES (:ticket,:date,:author,:text,:type,:tech1,:tech1)");
$qry->execute(array('ticket' => $_GET['id'],'date' => $datetime,'author' => $_SESSION['user_id'],'text' => '','type' => 2,'tech1' => $globalrow['technician'],'tech1' => $_POST['technician']));
}
par:
Code : Tout sélectionner
//detect transfert tech change to tech
if ($_POST['technician']!=$globalrow['technician'] && $globalrow['technician']!=0 && $_POST['technician']!='') {
$qry=$db->prepare("INSERT INTO `tthreads` (`ticket`,`date`,`author`,`text`,`type`,`tech1`,`tech2`) VALUES (:ticket,:date,:author,:text,:type,:tech1,:tech2)");
$qry->execute(array('ticket' => $_GET['id'],'date' => $datetime,'author' => $_SESSION['user_id'],'text' => '','type' => 2,'tech1' => $globalrow['technician'],'tech2' => $_POST['technician']));
}
Re: Problème redirection ticket
Posté : lun. 11 juin 2018 10:57
par Flof89
Tout fonctionne !
Merci beaucoup !
Re: [Corrigé 3.1.33] Problème redirection ticket
Posté : mer. 13 juin 2018 09:41
par cyrenot
Bonjour,
Est-il possible d'envoyer un mail également lorsqu'il y a changement de technicien par une nouvelle assignation ?
merci