Page 2 sur 2
Re: Plantage de la page Ticket, en visualisant un ticket
Posté : mar. 10 avr. 2018 11:45
par Flox
Pouvez vous préciser si ce problème a déjà été observé avec une version précédente du logiciel ?
Re: Plantage de la page Ticket, en visualisant un ticket
Posté : mar. 10 avr. 2018 18:43
par Flox
Bonjour,
pouvez vous modifier le fichier ./mail2ticket.php
remplacer:
Code : Tout sélectionner
$message=preg_replace('/(<(style)\b[^>]*>).*?(<\/\2>)/is', "$1$3", $message); //remove style in outlook client
par:
Code : Tout sélectionner
$message=preg_replace('/(<(style)\b[^>]*>).*?(<\/\2>)/is', "$1$3", $message); //remove style in outlook client
$message=preg_replace('/(<(base)\b[^>]*>)/is', "", $message); //remove base link
et relancer l'import du mail avec la balise "base".
Cdt
Re: Plantage de la page Ticket, en visualisant un ticket
Posté : mer. 11 avr. 2018 11:06
par Manubzh
Bonjour,
Désolé de répondre si tard !
Nous avons fait la modification ré-importé le mail et c 'est la même chose, le ticket est planté
Cordialement
Re: Plantage de la page Ticket, en visualisant un ticket
Posté : mer. 11 avr. 2018 11:10
par Flox
Bonjour,
pouvez vous me transmettre en MP le contenu du champ "description" de la table "tincidents" relatif à ce ticket via phpmyadmin pour analyse.
et transférer le mail à l'adresse gestsup AT free.fr
Cdt
Re: Plantage de la page Ticket, en visualisant un ticket
Posté : mer. 11 avr. 2018 18:14
par Flox
Bonjour,
avez votre mail de test je ne reproduit pas le problème la balise <base est correctement nettoyée suite à l'application du correctif.
- 2018-04-11 18_12_39-screenshot-zensoft.png (43.71 Kio) Vu 4457 fois
pouvez vous essayer de remplacer le fichier mail2ticket.php par celui en pièce jointe
Re: Plantage de la page Ticket, en visualisant un ticket
Posté : mer. 11 avr. 2018 18:38
par Manubzh
Je mail qui plante est en PJ de ce mail,
en PJ du mail que vous avez intégré
Cordialement
Re: Plantage de la page Ticket, en visualisant un ticket
Posté : mer. 11 avr. 2018 18:53
par Flox
autant pour moi il s'était affiché à la suite dans le contenu du message.
Pour la correction modifier mail2ticket.php
remplacer:
Code : Tout sélectionner
else //html case
{
//remove outlook string to avoid underline application problem
$message=str_replace("text-decoration:underline;", "", $message);
$message=$db->quote($message);
par:
Code : Tout sélectionner
else //html case
{
$message=str_replace("text-decoration:underline;", "", $message); //remove outlook string to avoid underline application problem
$message=preg_replace('/(<(base)\b[^>]*>)/is', "", $message); //remove base link
$message=$db->quote($message);
Re: Plantage de la page Ticket, en visualisant un ticket
Posté : jeu. 12 avr. 2018 11:23
par Manubzh
Bonjour,
Suite à la modification de mail2ticket.php, l'intégration du mail en ticket c'est faite correctement.
Merci beaucoup de votre réactivité
Cordialement