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Re: Création Ticket
Posté : mar. 20 févr. 2018 18:10
par Flox
Bonjour,
pour les notifications par mail je vous invite à installer la dernière version 3.1.30 puis de regarder la section "Envoi de mail automatique".
Si vous n'avez pas la notification par mail souhaité listé, ou si vous souhaitez un autre système de notification, vous pourrez un sujet dédié dans la section "Update" du forum.
Cdt
Re: Création Ticket
Posté : ven. 23 févr. 2018 16:52
par Delord
Bonjour,
SVP pouvez-vous m'expliquez le role de ces boutons?
Car lors de la creation d'un ticket, l'admin ne reçoit plus aucun mail ni l'utilisateur pour ce dernier sauf a la cloture du mail par le technicien.
- boutons.jpg (14.89 Kio) Vu 6011 fois
Dans la documentation et sur l'interface que repésente le bouton " Envoyé " car je ne vois pas " Envoyé " dans l'interface ??
il est annoter que l'administrateur ne reçoit plus aucun mail.
Merci
Cdt.
Re: Création Ticket
Posté : ven. 23 févr. 2018 16:54
par Delord
- message.jpg (56.11 Kio) Vu 6010 fois
Re: Création Ticket
Posté : jeu. 1 mars 2018 12:05
par Delord
Bonjour,
SVP je n'ai pas le champ type de ticket dans le formulaire de création d'un ticket.
- tickettype.jpg (41.14 Kio) Vu 6008 fois
Merci
Cdt.
Re: Création Ticket
Posté : jeu. 1 mars 2018 13:15
par Flox
Bonjour,
Vous devez activer la gestion des types dans les paramètres voir la documentation.
Cdt
Re: Création Ticket
Posté : jeu. 1 mars 2018 14:07
par Delord
La gestion des Types est activée
- type.jpg (43.51 Kio) Vu 6006 fois
Cdt.
Re: Création Ticket
Posté : jeu. 1 mars 2018 14:20
par Flox
êtes vous connecté avec un profil utilisateur ?
êtes vous sur la création d'un nouveau ticket ou sur l'édition d'un ticket ?
Re: Création Ticket
Posté : jeu. 1 mars 2018 14:53
par Delord
Je suis connecté avec un "Profil Utilisateur avec pouvoir"
Et je suis bien à la création d'un nouveau ticket et pas à l'édition.
Cdt.
Re: Création Ticket
Posté : jeu. 1 mars 2018 16:02
par Flox
Alors il faut regarder le droit ticket_new_type_disp
Re: Création Ticket
Posté : mer. 7 mars 2018 14:54
par Delord
Bonjour,
Je reviens encore sur ce problème par rapport à la notification.
En effet, j'ai fait un envoie par mail lors de la création du'un ticket dans la configuration de GestSup, j'utilise Outlook.
- message.jpg (56.11 Kio) Vu 5982 fois
Le soucis est le suivant: Lorsque je reçois un mail de quiconque peut m'envoyer des mails, que ce soit de l'intérieur ou de l'extérieur,
la notification Outlook me signale de l'arrivé d'un nouveau mail; par contre lorsque je crée un nouveau ticket, le mail est envoyé, mais il me faut
ouvrir Outlook avant de constater l'arrivée du mail (Donc je peux rester longtemps devant le PC et ne me rendre compte de l'ouverture d'un ticket que lorsque je reçois un nouveau mail
dans ma boite ou alors lorsque je décide d'ouvrir mon Outlook et pourtant le ticket a été ouvert il y a de cela peut etre une demie-heure)
Je ne sais pas comment résoudre ce problème.
Je ne sais pas si la configuration doit etre faite du coté de Outlook ou GestSup pour que Outlook puisse notifier les mails venant de GestSup.
Je ne sais pas si j'ai pu exprimer clairement ma requête,
Sinon je suis à disposition.
Merci
Cdt.