Page 2 sur 2

Re: Modification du technicien impossible

Posté : mer. 9 août 2017 11:48
par Crof
Le problème vient bien de là, je reproduit sur la démo en mettant "user" avec le service compta et "tech" avec le service informatique.

Re: Modification du technicien impossible

Posté : mer. 9 août 2017 12:16
par Flox
Effectivement c'est une demande pour cette version d'intégrer un verrouillage de certains champs dans ce cas précis, afin qu'un technicien qui ouvre un ticket pour un service dont il n'est pas membre puissent avoir certaines restrictions.

Après ce ne doit pas être votre mode de fonctionnement, je vais regarder pour l'ajout d'un droit ou d'un paramètre pour ce cas de figure.

> pouvez-vous me faire un impression du droit "dashboard_service_only"

Re: Modification du technicien impossible

Posté : mer. 9 août 2017 12:24
par Crof
dashboard_service_only.jpg
dashboard_service_only.jpg (16.75 Kio) Vu 4973 fois
Mon utilisation est :
Les utilisateurs font tous parti d'un service. Ils créent leur ticket.
Leur responsable ont le rôle "utilisateur avec pouvoir" et doivent pouvoir voir les tickets de leur service et uniquement de leur service.

Pour le moment, j'ai désactivé l'option "Les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services" pour contourner le blocage.

Re: Modification du technicien impossible

Posté : mer. 9 août 2017 13:20
par Flox
En attendant la prochaine mise à jour qui corrigera ce problème vous pouvez comme précédemment citez conserver l'option est modifier le

Code : Tout sélectionner

$lock_tech=0;

Re: Modification du technicien impossible

Posté : mer. 9 août 2017 13:48
par Crof
Je crois que votre message a été tronqué.

Où dois-je modifier cette variable ?

Re: Modification du technicien impossible

Posté : mer. 9 août 2017 13:50
par Flox
cf page 1 de ce sujet

Re: Modification du technicien impossible

Posté : mer. 9 août 2017 14:58
par Crof
Merci, je n'avais pas vu ce commentaire.

Bonne journée et merci pour votre aide.

Re: Modification du technicien impossible

Posté : mer. 16 août 2017 09:30
par Flox
Bonjour,

un nouveau paramètre à été intégré dans la version 3.1.25 permettant de désactiver ce mode de fonctionne par défaut: ticket_tech_service_lock

cdt