Voici une très bonne nouvelle.
Merci
[Intégré 3.1.17] Ajout d'une fonction "Privée"
Bonjour,
L'option est sympa mais elle s'applique après la publication du message, l'utilisateur reçoit donc l'intégralité du message dans l'email automatique de suivit, ce qui limite l'intérêt selon moi.
A moins que je n'ai pas trouvé comment le faire avant d'ajouter un commentaire de résolution ?
Merci pour votre support.
L'option est sympa mais elle s'applique après la publication du message, l'utilisateur reçoit donc l'intégralité du message dans l'email automatique de suivit, ce qui limite l'intérêt selon moi.
A moins que je n'ai pas trouvé comment le faire avant d'ajouter un commentaire de résolution ?
Serveur: Ubuntu 16.04 | GestSup: 3.2.2 | Apache: 2.4.18 | MariaDB : 10.0.29 | PHP: 7.3.22-1
Je ne comprend pas ton problème.Crof a écrit :Bonjour,
Quand je veux rajouter un suivi privé, je saisi mon suici puis je coche la case "privé" puis je clique sur "Ajouter".
L'utilisateur ne reçoit pas de mail à ce moment là.
Gestsup 3.1.32
Je n'ai pas non plus cette case.
GestSup 3.1.20
Peut-on avoir un screen de votre écran de résolution svp ?
GestSup 3.1.20
Peut-on avoir un screen de votre écran de résolution svp ?
- Fichiers joints
-
- GestSup Gestion de Support - Mozilla Firefox_8.png (7.26 Kio) Vu 7608 fois
Serveur: Ubuntu 16.04 | GestSup: 3.2.2 | Apache: 2.4.18 | MariaDB : 10.0.29 | PHP: 7.3.22-1
Bien vu, il y a en effet le droit suivant à activer :
ticket_thread_private_button (Affiche un bouton pour ajouter un message en privé)
Merci cyrakuse !
ticket_thread_private_button (Affiche un bouton pour ajouter un message en privé)
Merci cyrakuse !
- Fichiers joints
-
- GestSup _private.png (7.85 Kio) Vu 7607 fois