Bonne rencontre,
J'ai un utilisateur avec pouvoir qui peut ouvrir des tickets.
Il y a t'il moyen lors de l'ouverture du ticket que le responsable reçoit automatiquement la notification d'ouverture du ticket ?
De manière qu'il soit informé de l'ouverture du ticket et qu'il puisse l'attribuer à une personne.
Amicalement,
Raphaël.
mail automatique au responsable
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- Enregistré le : ven. 20 juil. 2012 14:39
Il faudrait que l'utilisateur avec pouvoir puisse envoyer un mail au(x) responsable(s).
L'idéal serait même de nommer des responsables de catégories qui recevraient les demandes.
L'idéal serait même de nommer des responsables de catégories qui recevraient les demandes.
Bonjour
Je prend bonne note de cette demande pour les futurs evolutions en attendant vous pouvez associer une vue a chaque responsable de categorie.
Cdl
Je prend bonne note de cette demande pour les futurs evolutions en attendant vous pouvez associer une vue a chaque responsable de categorie.
Cdl
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