Bonjour,
Depuis la toute nouvelle mise à jour je subit un bug lors de la creation de chacuns de mes tickets.
Le bug n'a pas l'air contraignant car il permet tout de meme la creation du ticket ainsi que de travailler dessus.
Le message d'erreur semble viser la fonction de mailing, or je continue de recevoir tout les mails concernant les tickets tel que c'est configurer sur notre gestsup.
je laisse un screenshot, ca sera peut etre + parlant:
Merci par avance pour votre aide.
[Corrigé 2.9] Bug suivant la creation de tickets (2.8)
Bonjour,
pouvez vous essayer d'ajouter dans le fichier /core/mail.php:
après:
cela sera corrigé dans la 2.9.
Cdt
pouvez vous essayer d'ajouter dans le fichier /core/mail.php:
Code : Tout sélectionner
if(!isset($_POST['receiver'])) $_POST['receiver'] = '';
Code : Tout sélectionner
//initialize variables
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
le message n'apparait plus; il y a à la place un tres discret "invalid address" qui passera pratiquement inapercu.
Je recois bien le mail lors de la creation de mon ticket de test donc l'adresse fonctionne tout de meme.
Bizarre, mais deja moins inquietant que le pavé d'erreur que j'avais.
Merci
Je recois bien le mail lors de la creation de mon ticket de test donc l'adresse fonctionne tout de meme.
Bizarre, mais deja moins inquietant que le pavé d'erreur que j'avais.
Merci
GestSup 2.8 - Windows Serveur 2008 - Apache 2.2.22 - PHP 5.4.3 - MySQL 5.5.24 - VMware
ok,
avez vous renseignez quelque chose dans le champs : Adresse de l'émetteur (partie administration > paramètre), sinon vérifier votre propre adresse mail.
cdt
avez vous renseignez quelque chose dans le champs : Adresse de l'émetteur (partie administration > paramètre), sinon vérifier votre propre adresse mail.
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/