Bonjour,
Si un ticket est créé à partir d'un mail rédigé en HTML, l'adresse de l'émetteur est indiquée en haut du champ "Description" du ticket.
Mais si le mail est envoyé en texte brut, l'adresse n'apparaît pas... Si la personne n'est pas connue, j'ai l'impression qu'il n'y a pas moyen de savoir qui a créé le ticket.
(Testé sur la version 3.1.25)
[Corrigé 3.1.31] Pas d'indication de l'émetteur pour les mails en texte brut
Bonjour,
effectivement j'ai bien reproduit le bug de mon coté, pouvez vous tester de mettre à jour votre version en 3.1.29 puis de remplacer le fichier mail2ticket.php par celui en pièce jointe.
Cdt
effectivement j'ai bien reproduit le bug de mon coté, pouvez vous tester de mettre à jour votre version en 3.1.29 puis de remplacer le fichier mail2ticket.php par celui en pièce jointe.
Cdt
- Fichiers joints
-
- mail2ticket.zip
- (4.22 Kio) Téléchargé 260 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/