Paramétrage des notifications mail

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
Eniotna
Gsup LEVEL 1
Messages : 12
Enregistré le : mar. 23 janv. 2018 08:44

Bonjour,

J'utilise GestSup depuis peu, et j'aurais besoin de renseignements...

Je voudrais paramétrer gestsup, au niveau des notifications par mail.

Je souhaiterais qu'un mail me soit envoyé automatiquement lorsqu'un utilisateur ouvre un ticket, sans que je n'ai à consulter l'interface.

Je souhaiterais aussi qu'un mail soit envoyé automatiquement au demandeur et à moi-même lors de la clôture du ticket.

Je vous remercie par avance pour votre aide ! ;)

Ps : Je possède la dernière version de GestSup en stable.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Ces options ne sont pas disponibles dans la version actuelle je déplace vos demandes dans la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
gfrugnac
Gsup LEVEL 1
Messages : 18
Enregistré le : mer. 7 févr. 2018 11:31

Oui, l'option émail lors de la clôture d'un ticket est très intéressante.
Cela informe l'utilisateur de la situation de son tickets.
Répondre