Hello,
C'est peut-être voulu par le dev.
Quand l’utilisateur clôture son ticket avant qu’il soit attribué à un technicien, le ticket apparait toujours « Ticket en attente d’attribution » alors que le ticket est clôturé (voir photo 2).
Une fois un technicien de renseigné, le ticket n’apparait plus dans « Ticket en attente d’attribution », mais apparait dans la catégorie « Résolu »..
Meme problème
Cordialement,
Ticket en attente d’attribution alors qui'l est clôturé par utilisateur
Bonjour,
c'est un fonctionnement normal du logiciel, dès lors que l’utilisateur clôture sont ticket il est bien dans l'état résolu.
Cependant dans la mesure ou il n'a pas encore été attribué à un technicien il apparaît en tant que nouveau pour le technicien, l'état est toujours résolu.
Cdt
c'est un fonctionnement normal du logiciel, dès lors que l’utilisateur clôture sont ticket il est bien dans l'état résolu.
Cependant dans la mesure ou il n'a pas encore été attribué à un technicien il apparaît en tant que nouveau pour le technicien, l'état est toujours résolu.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Moi je comprends pas comment un ticket clôturé sera encore affecté.....
dans quel intérêt affecter ou réaffecter un ticket déjà clos?
D'ailleurs, j'ai toujours demandé qu'on m'explique pourquoi assimile t'on RÉSOLU à CLÔTURÉ concernant les tickets. S'il s'agit de l'état, bah, Résolu (problème cerné et solutionné) est bien différent deClôturé (ticket fermé).
Sur le Forum section UPDATE, j'ai posé le problème, qu'il faut qu'on ait un bouton CLÔTURÉ qui bloque et ferme définitivement le ticket pour une modification sauf si ce dernier est réouvert.
dans quel intérêt affecter ou réaffecter un ticket déjà clos?
D'ailleurs, j'ai toujours demandé qu'on m'explique pourquoi assimile t'on RÉSOLU à CLÔTURÉ concernant les tickets. S'il s'agit de l'état, bah, Résolu (problème cerné et solutionné) est bien différent deClôturé (ticket fermé).
Sur le Forum section UPDATE, j'ai posé le problème, qu'il faut qu'on ait un bouton CLÔTURÉ qui bloque et ferme définitivement le ticket pour une modification sauf si ce dernier est réouvert.