Bonjour,
Dans notre entreprise nous avons 2 techniciens, lorsqu'un ticket leur est attribué en tant que technicien, ils apparaissent bien dans leur liste cependant si ils ouvrent un ticket en tant que demandeur ou qu'un superviseur ouvre un ticket en leur nom (demandeur technicien) ceux ci n'apparaissent pas dans leur liste... Comment peut-on faire pour qu'ils apparaissent?
Il en est de même pour des superviseurs qui font parti d'un service lorsque nous sélectionnons "afficher tous les tickets de leur service", les tickets concernés n'apparaissent pas dans leur liste.
merci pour votre aide,
[Intégré] Technicien en tant que demandeur
Bonjour,
Effectivement ce mode de fonctionnement n'est pas intégré dans le logiciel, dans la liste des tickets des techniciens ils ne voit que ceux sur lesquels ils ont été marqué comme technicien.
Je déplace le sujet dans les demandes d'évolutions.
Cdt
Effectivement ce mode de fonctionnement n'est pas intégré dans le logiciel, dans la liste des tickets des techniciens ils ne voit que ceux sur lesquels ils ont été marqué comme technicien.
Je déplace le sujet dans les demandes d'évolutions.
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/