Bonjour,
Gestsup est en prod depuis environ 1 mois, quelques dizaines de tickets se sont créés depuis et j'ai remarqué ces deux problèmes sur la liste des tickets :
- Quand on clique sur une en-tête de colonne, afin d'opérer un classement chronologique par "Date de création" par exemple, cela n'a aucun effet sur le classement.
La page se recharge, le symbole "triangle tête en bas" ou "tête en haut" apparait bien à côté du nom de la colonne, mais les données ne sont pas triées.
- Champ "Demandeur", le SELECT de tri n'affiche pas tous les demandeurs.
J'ai 7 personnes qui m'ont ouvert 47 tickets :
Sur la page "Tous les tickets" seuls 6 demandeurs sur les 8 apparaissent dans le SELECT,
Sur la page "Nouveaux", seuls 2 demandeurs apparaissent dans le SELECT sur les 4 qui ont des tickets "nouveau".
Merci
Liste des tickets : filtres en-tête et tri
Bonjour,
concernant le problème de trie avez vous réussi à reproduire le problème sur la webdemo ? car cela fonctionne de mon côté ré-appliquer les fichiers du dernier patch au besoins.
Pour le second point c'est le fonctionnement normal du logiciel la liste dans les filtres est conditionnée aux résultats.
Cdt
concernant le problème de trie avez vous réussi à reproduire le problème sur la webdemo ? car cela fonctionne de mon côté ré-appliquer les fichiers du dernier patch au besoins.
Pour le second point c'est le fonctionnement normal du logiciel la liste dans les filtres est conditionnée aux résultats.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
J'ai moi aussi le problème que FJU, le trie fonctionne que sur la colonne Numéro mais sur la colonne Technicien aucun effet et pour la colonne État pas de trie selon l'ordre défini dans la config des listes.
Cordialement
J'ai moi aussi le problème que FJU, le trie fonctionne que sur la colonne Numéro mais sur la colonne Technicien aucun effet et pour la colonne État pas de trie selon l'ordre défini dans la config des listes.
Cordialement
- GestSup 3.2.0
- Debian 8
- Apache 2.4.10
- PHP 7.2
- Mysql 5.5.58-0+deb8u1
- Debian 8
- Apache 2.4.10
- PHP 7.2
- Mysql 5.5.58-0+deb8u1
Bonjour,
reproduisez vous le problème sur la webdemo ?
Cdt
reproduisez vous le problème sur la webdemo ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Je ne reproduis malheureusement pas le problème sur la webdemo.
Je vais re-télécharger les fichiers de la dernière update, j'essaye de faire ça fin de semaine.
--
Concernant mon 2e "problème", je pense qu'on s'est mal compris.
J'ai Pierre, Paul, Jacques, Jean et Philippe qui ont ouvert des tickets.
1/ Dans le menu "Tous les tickets" je pense devoir avoir tout le monde dans le SELECT : Pierre, Paul, Jacques, Jean, Philippe
Pourtant je n'ai que Pierre, Jacques et Jean.
2/ Seuls les tickets de Pierre, Paul et Jacques sont "En cours", les autres sont "Attente de PEC"
Dans le menu "Tickets en cours" je pense devoir avoir dans le SELECT : Pierre, Paul et Jaques.
Pourtant je n'ai que Pierre et Paul.
J'espère avoir mieux décrit le problème.
--
J'ajoute un troisième problème concernant la recherche : des problèmes aléatoires de résultats.
J'ai un ticket contenant le mot "TOTO" dans le titre. Il est en "Attente PEC". Je suis dans le menu "Ticket en attente PEC", dans le champ Recherche je tape "TOTO",
et il ne trouve rien : "Aucun ticket trouvé pour la recherche: TOTO"
Merci
Je ne reproduis malheureusement pas le problème sur la webdemo.
Je vais re-télécharger les fichiers de la dernière update, j'essaye de faire ça fin de semaine.
--
Concernant mon 2e "problème", je pense qu'on s'est mal compris.
J'ai Pierre, Paul, Jacques, Jean et Philippe qui ont ouvert des tickets.
1/ Dans le menu "Tous les tickets" je pense devoir avoir tout le monde dans le SELECT : Pierre, Paul, Jacques, Jean, Philippe
Pourtant je n'ai que Pierre, Jacques et Jean.
2/ Seuls les tickets de Pierre, Paul et Jacques sont "En cours", les autres sont "Attente de PEC"
Dans le menu "Tickets en cours" je pense devoir avoir dans le SELECT : Pierre, Paul et Jaques.
Pourtant je n'ai que Pierre et Paul.
J'espère avoir mieux décrit le problème.
--
J'ajoute un troisième problème concernant la recherche : des problèmes aléatoires de résultats.
J'ai un ticket contenant le mot "TOTO" dans le titre. Il est en "Attente PEC". Je suis dans le menu "Ticket en attente PEC", dans le champ Recherche je tape "TOTO",
et il ne trouve rien : "Aucun ticket trouvé pour la recherche: TOTO"
Merci
Gestsup 3.1.28 | Debian 9 - Apache 2 - MariaDB 10 - Php 7
Pouvez vous nous fournir un impression écran pour illustrer vos problèmes.
cdt
cdt