Mise à jour automatique du lien LDAP
Pouvez vous exécuter la ligne de commande et nous donner le résultat:
- Fichiers joints
-
- Screenshot_20_07_2017 , 13_39_56.png (10.07 Kio) Vu 7963 fois
-
- Screenshot_20_07_2017 , 13_39_50.png (3.05 Kio) Vu 7963 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
pouvez vous essayer avec le chemin d'accès complet du php.exe et d’exécuter la fenêtre dos en tant qu'administrateur.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour
Mêrme après avoir installer Wamp 3.1.0 sous Windows Server 2012 R2 avec la version 3.1.27 du logiciel GestSup, la synchronisation automatique du lien LDAP ne fonctionne toujours pas en respectant la procédure d'installation GestSup sous Windows (tout en renseignant ma version PHP 5.6.31), en le créeant à partir de la fenêtre d'invite de commandes:
-Windows (procédure d'installation GestSup):
schtasks /create /tn "MAJ" /tr "C:\wamp\bin\php\php5.X.X\php.exe c:\wamp\www\core\ldap.php" /sc daily /st 01:00:00
-Windows (En Prodcution sur mon serveur Wamp):
schtasks /create /tn "MAJ" /tr "C:\wamp\bin\php\5.6.31\php.exe c:\wamp\www\gestsup\core\ldap.php" /sc daily /st 01:00:00
Mêrme après avoir installer Wamp 3.1.0 sous Windows Server 2012 R2 avec la version 3.1.27 du logiciel GestSup, la synchronisation automatique du lien LDAP ne fonctionne toujours pas en respectant la procédure d'installation GestSup sous Windows (tout en renseignant ma version PHP 5.6.31), en le créeant à partir de la fenêtre d'invite de commandes:
-Windows (procédure d'installation GestSup):
schtasks /create /tn "MAJ" /tr "C:\wamp\bin\php\php5.X.X\php.exe c:\wamp\www\core\ldap.php" /sc daily /st 01:00:00
-Windows (En Prodcution sur mon serveur Wamp):
schtasks /create /tn "MAJ" /tr "C:\wamp\bin\php\5.6.31\php.exe c:\wamp\www\gestsup\core\ldap.php" /sc daily /st 01:00:00
- Fichiers joints
-
- Capture MAJ.JPG (26.16 Kio) Vu 7828 fois
Est ce que l'exécution en ligne de commande fonctionne ?
Bonjour,
ça ne fonctionne pas... ça ne veux rien dire...
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ?
La tache s'est bien créée ? De ce que je vois, oui.
Sur le gestionnaire des taches planifiés, que vous indique la ligne MAJ ?
Win+R (Exécuter)
Code erreur du dernier résultat ?
Y'a t'il des fichiers introuvables peut être ?
Par ailleurs, êtes-vous certain des chemins indiqués ?
Pour rappel, est-ce que l'exécution en ligne de commande fonctionne ?
Question; Pourquoi utiliser Wamp sur un W2K12 R2 ? IIS + PHP font très bien l'affaire...
cdlt,
ça ne fonctionne pas... ça ne veux rien dire...
Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ?
La tache s'est bien créée ? De ce que je vois, oui.
Sur le gestionnaire des taches planifiés, que vous indique la ligne MAJ ?
Win+R (Exécuter)
Code : Tout sélectionner
taskschd.msc
Code erreur du dernier résultat ?
Y'a t'il des fichiers introuvables peut être ?
Par ailleurs, êtes-vous certain des chemins indiqués ?
Pour rappel, est-ce que l'exécution en ligne de commande fonctionne ?
Code : Tout sélectionner
"c:\wamp\bin\php\php5.6.31\php.exe" "c:\wamp\www\core\ldap.php"
cdlt,
GestSup: 3.2.4 | OS: W2K2019 | Web: IIS 8. PHP: 7.3.25
------------------| OS: Debian10 | SQL : MySQL 8.0.2
@imohsen:
1) "ça ne fonctionne pas... ça ne veux rien dire... " : Si vous avez lus et répondus ce que j'ai écrit donc ça veut dire quelque chose que vous comprenez
2) De plus, si vous avez lus la documentation technique sur le site officiel de GestSup, vous verrez par vous même qu'il s'agit des pré-requis donnés pour la mise à jour automatique du lien LDAP par l'éditeur GestSup donc faut que vous mesurez vos propos et que vous lisez les antécédents de ce topic car certaines commandes ont déjà été utilisées.
3) D'utiliser wamp ou IIS, les 2 solutions fonctionnent...Je vois pas l'intérêt de cette question,on est là pour solutionner un problème, non pas pour faire un débat d'utilisation de son ou votre serveur web.
1) "ça ne fonctionne pas... ça ne veux rien dire... " : Si vous avez lus et répondus ce que j'ai écrit donc ça veut dire quelque chose que vous comprenez
2) De plus, si vous avez lus la documentation technique sur le site officiel de GestSup, vous verrez par vous même qu'il s'agit des pré-requis donnés pour la mise à jour automatique du lien LDAP par l'éditeur GestSup donc faut que vous mesurez vos propos et que vous lisez les antécédents de ce topic car certaines commandes ont déjà été utilisées.
3) D'utiliser wamp ou IIS, les 2 solutions fonctionnent...Je vois pas l'intérêt de cette question,on est là pour solutionner un problème, non pas pour faire un débat d'utilisation de son ou votre serveur web.
Pouvez vous tapez juste la commande entre guillemets qui suit le /tr dans votre impression d'écran.