Serveur:
img OS: Windows NT DYNASTIE 6.2 build 9200 (Unknow Windows version Datacenter Edition) i586
img Apache: 2.2.21
img MySQL: 5.5.16 (nom de la base: bsup)
img PHP: 5.3.8
Horloge: 2017-12-17 14:20:10
Clé privée: 71ea0ee83d4bb7b9714718619516c076
Client:
Mobile: Non
Infos: Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/63.0.3239.84 Safari/537.36
IP: 172.16.10.16
Composants:
PHPmailer: 6.0.1
PHPimap: 3.0.5
PHPgettext: 1.0.12
Highcharts: 2.3.3
WOL: 1.11
Paramètres PHP:
file_uploads: Activé
memory_limit: 512M
upload_max_filesize: 32M
post_max_size: 32M
max_execution_time: 240s
date.timezone: Europe/Paris
Extensions PHP:
php_pdo_mysql: Activée
php_openssl: Activée
php_ldap Désactivée, aucune synchronisation ni authentification via un serveur LDAP ne sera possible (Installation Linux: apt-get install php5-ldap, sous wamp copier libsasl.dll dans apache\bin).
php_zip: Activée
php_imap: Activée
php_ftp: Activée
php_xml: Activée
Sécurité:
HTTPS: Désactivé, les connexions vers le serveur ne sont pas chiffrées (Installer un certificat Let's Encrypt).
Version Apache : Affichée, pour plus de sécurité masquer la version d'apache que vous utilisez. (Passer "ServerTokens" à "Prod" dans security.conf).
Droit d'écriture : Non verrouillés (cf documentation).
Répertoire installation : Non présent
[RESOLU]Page blanche lors envoi mail auto
Bonjour,
Pouvez vous préciser la version de la l'application dans votre signature.
Pouvez vous activer le mode debug de l'application et reproduire l'action.
Cdt
Pouvez vous préciser la version de la l'application dans votre signature.
Pouvez vous activer le mode debug de l'application et reproduire l'action.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
DEBUG MODE:
VAR: save= post_modify=modify post_quit= post_mail= post_upload= post_send= post_action= get_action=new post_category=1 post_subcat=80 post_technician=118 globalrow_technician= post_u_service= globalrow_u_service= post_u_agency= globalrow_u_agency= post_asset_id= globalrow[asset_id]= post_sender_service=3 globalrow_sender_service= post_priority=6
post_u_service=3
AUTO MAIL VAR: SESSION[profile_id]=0 mail_auto_user_modify=1 _POST[resolution]='' _POST[private]=
AUTO MAIL DETECT: FROM tech TO user (Reason: mail_auto enable, and open detect by technician.)
Parse error: syntax error, unexpected '[', expecting ')' in C:\xampp\htdocs\gestsup\core\mail.php on line 461
VAR: save= post_modify=modify post_quit= post_mail= post_upload= post_send= post_action= get_action=new post_category=1 post_subcat=80 post_technician=118 globalrow_technician= post_u_service= globalrow_u_service= post_u_agency= globalrow_u_agency= post_asset_id= globalrow[asset_id]= post_sender_service=3 globalrow_sender_service= post_priority=6
post_u_service=3
AUTO MAIL VAR: SESSION[profile_id]=0 mail_auto_user_modify=1 _POST[resolution]='' _POST[private]=
AUTO MAIL DETECT: FROM tech TO user (Reason: mail_auto enable, and open detect by technician.)
Parse error: syntax error, unexpected '[', expecting ')' in C:\xampp\htdocs\gestsup\core\mail.php on line 461
GestSup : 3.1.28
Pouvez vous mettre à jour votre version de PHP, pour respecter les près requis serveur.
https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... =server#32
Cdt
https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... =server#32
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Après quelques heures de galère, je peux à nouveau envoyer les mails sans erreur.
Je n'ai pas réussi à migrer la BDD d'un MYSQL à l'autre.
J'ai donc modifier connect.php pour que la nouvelle install en php 5.6 pointe sur la bdd de l'install en php 5.3 .
Je verrai plus tard, comment migrer proprement la bdd.
A noter que, pour que l'envoi fonctionne, j'ai dû mettre Aucun/SSL/TLS à Aucun.
Avant, ça fonctionnait avec TLS ou SSL.
Bonne soirée.
Je n'ai pas réussi à migrer la BDD d'un MYSQL à l'autre.
J'ai donc modifier connect.php pour que la nouvelle install en php 5.6 pointe sur la bdd de l'install en php 5.3 .
Je verrai plus tard, comment migrer proprement la bdd.
A noter que, pour que l'envoi fonctionne, j'ai dû mettre Aucun/SSL/TLS à Aucun.
Avant, ça fonctionnait avec TLS ou SSL.
Bonne soirée.
GestSup : 3.1.28