Bonjour,
Nous utilisons la solution Gestsup au sein de notre collectivité publique.
Nous cherchons à mettre à disposition de nos techniciens une vue d'ensemble avec tous leurs tickets non résolus (avec donc tous les états utilisés sauf l’état résolu).
La vue à traiter du menu principal liste les tickets avec l'id 1 des états, donc pour nous les tickets en attente de prise en charge.
Comment afficher également les autres états (sauf l'etat résolu) ?
Merci
[Résolu] Aperçu de l'ensemble des tickets sauf les résolus
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 17
- Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 15:34
Ce sujet se rapproche de ce que je cherche : je voudrais ajouter une option de menu avec les tickets ayant plusieurs états (Attente PEC, En cours et Attente retour), est-ce possible ?
La méta état à traiter ne répond pas à votre besoin ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 17
- Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 15:34
Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit ?Flox a écrit :La méta état à traiter ne répond pas à votre besoin ?
J'ai trouvé, c'est parfait pour mon besoin, merci.