Bonjour,
J'ai ajouté un utilisateur et depuis l'application est hyper lente au moment d'enregistrer un ticket.
Version : 3.1.25 (3.1 patch 25)
Système :
Serveur:
img OS: Linux info 3.0 #1337 SMP Tue Jan 01 00:00:00 CEST 2000 all GNU/Linux
img Apache: Version non disponible, serveur sécurisé
img MySQL: 5.5.58-0+deb7u1-log (nom de la base: db714659289)
img PHP: 7.1.12
Horloge: 2017-12-13 16:41:06
Clé privée: ef787d0efe5a4eb5d373deaba1d57134
Composants:
PHPmailer: 6.0.0
PHPimap: 2.0.9
PHPgettext: 1.0.12
Highcharts: 2.3.3
WOL: 1.11
Paramètres PHP:
file_uploads: Activé
memory_limit: 256M Il est conseillé d'allouer plus de mémoire pour PHP valeur minimum 512M (éditer votre fichier php.ini).
upload_max_filesize: 64M
post_max_size: 64M
max_execution_time: 50000s
date.timezone: no value (Il est préconisé de modifier la valeur date.timezone du fichier php.ini, et mettre "Europe/Paris" afin de ne pas avoir de problème d'horloge.)
Extensions PHP:
php_pdo_mysql: Activée
php_openssl: Activée
php_ldap Désactivée, aucune synchronisation ni authentification via un serveur LDAP ne sera possible (Installation Linux: apt-get install php5-ldap, sous wamp copier libsasl.dll dans apache\bin).
php_zip: Activée
php_imap: Activée
php_ftp: Activée
Lenteur à l'enregistrement de ticket
Bonjour,
auriez vous activer l'envoi de mail automatique, et crée un utilisateur sans adresse mail ?
Cdt
auriez vous activer l'envoi de mail automatique, et crée un utilisateur sans adresse mail ?
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 17
- Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 15:34
J'ai activé l'envoi de mail mais l'utilisateur a bien une adresse mail.
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 17
- Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 15:34
Je ne sais pas si c'est lié, mais l'envoi de mail ne fonctionne pas non plus.
[img]gestsup_000005.png[/img]
[img]gestsup_000005.png[/img]
- Fichiers joints
-
- gestsup_000005.png (47.61 Kio) Vu 4580 fois
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 17
- Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 15:34
J'ai désactivé la gestion de mails, pas de changement. L'enregistrement d'un ticket tourne en rond (le navigateur reste occupé, sans réponse), cependant le ticket se crée bien mais on doit fermer le navigateur et ouvrir une nouvelle session.
-
- Gsup LEVEL 1
- Messages : 17
- Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 15:34
Le problème est résolu en suivant les instructions de ce post :
https://gestsup.fr/forum/viewtopic.php? ... cket#p6058
https://gestsup.fr/forum/viewtopic.php? ... cket#p6058