Désigner un groupe en amont par le demande

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
Demislocker
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : lun. 11 déc. 2017 11:17

Bonjour,

Question 1
Je souhaiterais savoir s'il est possible de désigner le groupe spécifique destinataire de la demande ou de l'incident à la création d'un ticket par les demandeurs. Dans notre cas les demandeurs connaissent précisément les groupes destinataires (Questions métiers : Groupe 1| Questions opérationnelles/fonctionnelles d'un SI : Groupe 2 etc ...). Cela évite la case en attente "Non attribué"

Question 2
Si la question 1 est validé, est-il alors uniquement possible de transmettre l’alerte par mail de la création d'un ticket uniquement aux membres du groupe concerné ?

Merci d'avance pour votre réponse
Cordialement
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9404
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

malheureusement ce mode de fonctionnement n'est pas possible actuellement je déplace votre sujet dans les demande de mises à jour.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre