Bonjour à tous,
J'ai ajouté le champ service à tous mes utilisateurs et tout apparaît correctement désormais. Mon problème est que les stats gardent les données précédentes. J'aimerai pouvoir faire des stats en prenant en compte les nouvelles informations qui s'appliquent au reste de gestsup. J'aurais besoin que les 3 derniers mois minimum puissent reprendre les nouveaux éléments.
Je pense qu'il faut que je remette à zéro les stats afin qu'il prennent en compte les nouvelles infos. Lorsque je fais un export csv, je vois que les services sont vides alors qu'ils aparaissent bien dans les filtres.
Auriez vous une solution svp ?
Merci par avance
version gestsup : 3.1.22
remise à zero des stats
Bonjour,
Les stat liée au service son basé sur le service de l'utilisateur a la création du ticket, permettant de ne pas avoir de stat erroné suite à un changement de service.
Pour votre besoin il faudrai réaliser une mise à jour manuellement en base de données.
Cdt
Les stat liée au service son basé sur le service de l'utilisateur a la création du ticket, permettant de ne pas avoir de stat erroné suite à un changement de service.
Pour votre besoin il faudrai réaliser une mise à jour manuellement en base de données.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/