[Corrigé 3.1.28] Création d'un ticket --> page blanche

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Pierre
Gsup LEVEL 1
Messages : 28
Enregistré le : dim. 20 août 2017 16:20

Bonjour,

Je suis dans un profil "demandeur avec pouvoir" et je crée un ticket.

Lorsque je clique sur "Envoyer" pour créer mon ticket, la page devient blanche !!
Et le menu de gauche ne fait pas apparaître le ticket que je viens de créer.

Il faudrait se remettre sur la page paramétrée à la connexion.

Merci.

P.TEYSSIER
GestSup : 3.1.24 de test, hébergée par GestSup (OVH)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

il semble que vous avez activer l'option "Envoi de mail automatique à l'administrateur lors de l'ouverture d'un ticket par un utilisateur" sans définir d'adresse mail de destination.
Pouvez vous tester de remplir le champ "adresse mail" :
Fichiers joints
Screenshot_16_10_2017 , 09_05_36.png
Screenshot_16_10_2017 , 09_05_36.png (5.44 Kio) Vu 7596 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
assistance08
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2017 16:50

Bonjour,
Moi aussi les "utilisateurs avec pouvoir" se retrouvent avec une page blanche quand :
1/ ils essaient de créer un ticket
2/ cliquent sur un ticket dans la liste de ceux déjà présents.
et ceci depuis la version 3.1.27, en mode debug, la page reste blanche aussi.
Une idée ?
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pouvez vous consulter les log d'erreur Apache et éventuellement retransféré les fichiers manuellement du dernier patch.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
assistance08
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2017 16:50

Bonjour,
Je ne vois pas d'erreur dans le log de Apache !
Et j'ai téléchargé le zip du patch de la 3.1.27 dans le dossier d'install de gestsup de mon serveur, décompressé ...

Et toujours les mêmes symptômes.
Le compte administrateur peut tout faire, mais les utilisateurs avec pouvoir ne peuvent toujours pas créer de tickets, ni voir le détail d'un ticket.

Merci de votre aide.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

le patch doit être décompressé à la racine de votre serveur afin de remplacer les fichiers.

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
assistance08
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2017 16:50

Oui bien sûr,

c'est ce que j'ai fait je me suis mal exprimé,
j'ai décompressé dans le dossier où est installé gestsup (et non pas dans le dossier install à l'intérieur de gestsup)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

avez vous trouvez des informations de débogage dans le fichier de log apache.

pouvez vous faire un impression écran de votre page paramètre et système.

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
assistance08
Gsup LEVEL 0
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2017 16:50

Non rien dans le log apache
Ci-joint, les copies d'écran.
Fichiers joints
gestsup3.jpg
gestsup3.jpg (198.19 Kio) Vu 7574 fois
gestsup2.jpg
gestsup2.jpg (140.11 Kio) Vu 7574 fois
gestsup1.jpg
gestsup1.jpg (154.57 Kio) Vu 7574 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pouvez vous m'envoyer un dump de votre base de données en MP car je ne reproduit pas le problème de mon coté.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre