[Corrigé 3.1.27] Notification après clôture d'un ticket

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
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chauvetke
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Enregistré le : ven. 6 oct. 2017 12:02

Bonjour,

Je ne pense pas que cela soit un bug, mais néanmoins je pose la question.

Lorsque je clôture un ticket avec le bouton de clôture, j'ai une notification comme quoi je n'ai pas lu le ticket (test effectué également sur la démo), Est-ce normal ?
Je trouve que le fonctionnement n'est pas très logique, en effet si je clôture le ticket, je n'ai pas besoin d'une notification pour me dire que je l'ai clôturé.

En vous remerciant d'avance,
Cordialement,
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Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

effectivement le bouton de clôture est initialement destiné aux utilisateurs c'est pour cela que le ticket passe en non lu pour le technicien.

Après le droit est disponible donc il y bien une incohérence.

Une mise à jour corrigeant ce point dans la version 3.1.27.

Cdt
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