[Corrigé 3.1.26] Accès à un ticket supprimé

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
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Pierre
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Bonjour,

Une petite signalisation de ce que je pense être un bug très mineur.

Syndrome :
Un ticket peut être supprimé. Et je m'attends à ce qu'il ne soit plus visualisable.
Je peux néanmoins le voir encore par 2 biais :
a/ un ancien mail de notification dans lequel un lien pointe encore sur ce ticket (gênant)
b/ mes tâches dans mon calendrier (moins gênant)

Solution proposée :
a/ à traiter selon l'indicateur de suppression logique
b/ supprimer les tâches liées à un ticket en même temps que la suppression d'un ticket (en le signalant)

Cdt

Pierre
GestSup : 3.1.24 de test, hébergée par GestSup (OVH)
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Flox
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Bonjour,

une correction à été intégré dans version 3.1.26, le ticket restera accessible uniquement pour l'administrateur.
Fichiers joints
Screenshot_04_09_2017 , 16_46_07.png
Screenshot_04_09_2017 , 16_46_07.png (3.81 Kio) Vu 3176 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Pierre
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Enregistré le : dim. 20 août 2017 16:20

merci
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