Validation de fermeture du ticket dissociée du technicien

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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slyve
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Enregistré le : ven. 22 mars 2013 13:58

Bonjour,

Serait-il possible d'imaginer d'enlever les états "résolu" et "rejet" du ticket vu par le technicien, pour les intégrer au ticket vu par exemple par le superviseur (par exemple avec 2 boutons à cliquer, "résolu" et "rejet")?
En effet seul le superviseur pourra dire si oui le ticket a bien été résolu, et si ce n'est pas le cas, cliquera alors sur rejet pour relancer le processus, et faire intervenir à nouveau le technicien, toujours pour le même sujet ?

Le technicien, une fois terminé à alors au mieux un ticket en attente d'un retour, et ne sera plus décisionnaire de la fin d'une demande. Une façon de faire vérifier par un tiers que le travail a bien été fait en somme...

Merci de votre réponse,
Cdt.
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Flox
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Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

j'entend l'expression de votre besoin, ce n'est pas simple mais j'imagine qu'une gestion fine des droits utilisateurs serait à mettre en place afin de répondre à votre problématique.

Cdt
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