Bonjour,
Serait-il possible d'imaginer d'enlever les états "résolu" et "rejet" du ticket vu par le technicien, pour les intégrer au ticket vu par exemple par le superviseur (par exemple avec 2 boutons à cliquer, "résolu" et "rejet")?
En effet seul le superviseur pourra dire si oui le ticket a bien été résolu, et si ce n'est pas le cas, cliquera alors sur rejet pour relancer le processus, et faire intervenir à nouveau le technicien, toujours pour le même sujet ?
Le technicien, une fois terminé à alors au mieux un ticket en attente d'un retour, et ne sera plus décisionnaire de la fin d'une demande. Une façon de faire vérifier par un tiers que le travail a bien été fait en somme...
Merci de votre réponse,
Cdt.
Validation de fermeture du ticket dissociée du technicien
Bonjour,
j'entend l'expression de votre besoin, ce n'est pas simple mais j'imagine qu'une gestion fine des droits utilisateurs serait à mettre en place afin de répondre à votre problématique.
Cdt
j'entend l'expression de votre besoin, ce n'est pas simple mais j'imagine qu'une gestion fine des droits utilisateurs serait à mettre en place afin de répondre à votre problématique.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/