Bonjour,
Est il posible de selectionner de qui nous attendons un retour afin que le ticket aille s'ajouter à la liste des tickets a traiter d'un autre utilisateur?
Ticket "en attente de retour" de qui?
- sebastienserre
- Gsup LEVEL 4
- Messages : 121
- Enregistré le : jeu. 17 sept. 2015 22:58
- Localisation : Versailles
- Contact :
Interessé aussi.
Si je suis en attente d un retour d un utilisateur rentré dans GestSup, il serait sympa de pouvoir lui affecter le ticket, non ?
Mais ce n est pas aussi trivial que cela je pense (Ca nécessite un nouvel état ...)
cdt
Pierre
Si je suis en attente d un retour d un utilisateur rentré dans GestSup, il serait sympa de pouvoir lui affecter le ticket, non ?
Mais ce n est pas aussi trivial que cela je pense (Ca nécessite un nouvel état ...)
cdt
Pierre
GestSup : 3.1.24 de test, hébergée par GestSup (OVH)