Bonjour à tous,
Je viens prendre quelques informations.
Je souhaiterai pouvoir envoyer un mail automatiquement lorsque l'utilisateur créé un ticket sur la plateforme web ou lorsque les mails sont récupérés par la page mail2ticket pour créer un ticket.
A l'heure actuelle, le 1er mail envoyé à l'utilisateur n'intervient que lorsque le ticket est pris en charge par un technicien.
Le but serait de pouvoir signifier au client que son ticket est dans la file d'attente de prise en charge.
Du coup je me demandais si il s'agissait d'une configuration que j'aurais loupé ou s'il fallait que je prévois un petit développement personnel pour le faire ?
Vous remerciant et vous souhaitant une agréable soirée.
Cordialement,
Envoi d'un mail automatique à la création d'un ticket
Bonjour,
effectivement actuellement il n'est pas possible de configuré en envoi de mail automatique pour l'utilisateur lorsqu'il déclare un ticket, pareil sur le connecteur IMAP.
L'envoi automatique est possible uniquement lorsque le technicien ouvre un ticket pour un utilisateur.
Je transfert votre demande dans la section update du forum.
Cordialement
effectivement actuellement il n'est pas possible de configuré en envoi de mail automatique pour l'utilisateur lorsqu'il déclare un ticket, pareil sur le connecteur IMAP.
L'envoi automatique est possible uniquement lorsque le technicien ouvre un ticket pour un utilisateur.
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Cordialement
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