Bonjour,
Je remarque qu'il est possible de créer un ticket et de pouvoir l'enregistrer même s'il n'a pas de demandeur de sélectionné. Est-ce normal ou un bug de notre côté ?
Nous sommes sur la version 3.1.20
Ticket sans demandeur
Bonjour,
effectivement il est possible de sélectionner le demandeur aucun ce n'est pas un bug de l'application, après si vous désirez que ce champ devienne obligatoire il est possible de faire une demande d'évolution dans la section update.
Dites moi si vous êtes intéressé je déplace ce sujet.
effectivement il est possible de sélectionner le demandeur aucun ce n'est pas un bug de l'application, après si vous désirez que ce champ devienne obligatoire il est possible de faire une demande d'évolution dans la section update.
Dites moi si vous êtes intéressé je déplace ce sujet.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/