Ticket sans demandeur

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
Frank
Gsup LEVEL 0
Messages : 6
Enregistré le : mer. 31 mai 2017 20:39

Bonjour,

Je remarque qu'il est possible de créer un ticket et de pouvoir l'enregistrer même s'il n'a pas de demandeur de sélectionné. Est-ce normal ou un bug de notre côté ?

Nous sommes sur la version 3.1.20
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

effectivement il est possible de sélectionner le demandeur aucun ce n'est pas un bug de l'application, après si vous désirez que ce champ devienne obligatoire il est possible de faire une demande d'évolution dans la section update.

Dites moi si vous êtes intéressé je déplace ce sujet.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre