Bonjour,
Je remarque un problème avec l'ordre de criticité et de priorité dans les nouveaux tickets.
La priorité est tout le temps dans le mauvais ordre. J'ai vérifié, les numéros dans la liste, j'ai tenté de corriger le fait que "Aucun" et "Très urgent" aient tous les deux la valeur 0 en décalant toutes les valeurs de 1, ce n'est pas mieux.
Concernant la criticité, la liste est bonne à l'ouverture du ticket :
Mais une fois la page rafraichie en changeant de catégorie, la liste se trie par ordre alphabétique :
Vous trouverez mes versions logicielles en signature.
Merci pour votre aide.
[Corrigé 3.1.23] Ordre de criticité et priorité
Bonjour,
pouvez vous essayer de passer en version 3.1.22 car une correction à été intégré dans cette version:
viewtopic.php?f=1&t=3549
cdt
pouvez vous essayer de passer en version 3.1.22 car une correction à été intégré dans cette version:
viewtopic.php?f=1&t=3549
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
Après passage en 3.1.22, la liste priorité est bonne, mais le problème persiste pour la criticité.
(Ce problème ne me gène pas en soit, ça m'a été remonté par un utilisateur, je vous en fait donc part)
Cordialement.
Après passage en 3.1.22, la liste priorité est bonne, mais le problème persiste pour la criticité.
(Ce problème ne me gène pas en soit, ça m'a été remonté par un utilisateur, je vous en fait donc part)
Cordialement.
Serveur: Ubuntu 16.04 | GestSup: 3.2.2 | Apache: 2.4.18 | MariaDB : 10.0.29 | PHP: 7.3.22-1
pour la criticité l'ordre de trie à été corrigé pour la version 3.1.23
cdt
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/