Bonjour,
Est-il possible de cloisonner GestSup pour l'utilisation par plusieurs services techniques?
ex : les techniciens des services toto et tata ont accès à la meme interface Gestsup mais ne voient que leurs incidents
d'avance merci
cdt
sabrina
Cloisonnement technique
Bonjour,
vous pouvez regarder l'option dans les paramètres: Les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services.
https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... =users#616
vous pouvez regarder l'option dans les paramètres: Les utilisateurs ne voient que les tickets de leurs services.
https://gestsup.fr/index.php?page=suppo ... =users#616
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
cette option ne répond pas à mon besoin car j'ai besoin de séparer les tickets par technicien et non par service utilisateurs.
d'avance merci
cdt
cette option ne répond pas à mon besoin car j'ai besoin de séparer les tickets par technicien et non par service utilisateurs.
d'avance merci
cdt
GestSup 3.1.33 Prod W2012 Wamp64 3.1.3 / Apache 2.4.27 /MySQL 5.7.14 / PHP 7.1.8
GestSup 3.1.34Test
GestSup 3.1.34Test