Bonjour
Dans le cadre de la gestion des charges de travail de notre équipe, nous souhaitons connaitre le temps passé toute catégories confondues par technicien et par jour.
Je ne trouve pas cette option dans les fonctionnalités de statistique.
A défaut, j'ai vu un sujet en lien : afficher sur la page "toute vos demandes" une colonne temps passé sur chaque ticket. Mais aucune indication pour parvenir à ce résultat.
Je vous remercie par avance pour votre réponse
Cordialement
Christophe
Temps passé par jour et par technicien
Bonjour,
malheureusement cette option n'est pas disponible seul le droit "Affiche la colonne date de résolution estimée dans la liste des tickets" est disponible.
Je déplace votre demande dans la demandes d'évolutions.
Cdt
malheureusement cette option n'est pas disponible seul le droit "Affiche la colonne date de résolution estimée dans la liste des tickets" est disponible.
Je déplace votre demande dans la demandes d'évolutions.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
-
- Gsup LEVEL 0
- Messages : 2
- Enregistré le : mer. 5 juil. 2017 15:34
Bonjour
C'est dommage c'est une remontée indispensable pour nous.
Actuellement nous notons ces temps dans 2 systèmes de suivi à la fois mais lorsque les actions sont courtes et nombreuses c'est chronophage.
J'ai hâte de voir cette nouvelle fonctionnalité implémentée et je vous remercie pour votre réponse.
Bien cordialement
Christophe
C'est dommage c'est une remontée indispensable pour nous.
Actuellement nous notons ces temps dans 2 systèmes de suivi à la fois mais lorsque les actions sont courtes et nombreuses c'est chronophage.
J'ai hâte de voir cette nouvelle fonctionnalité implémentée et je vous remercie pour votre réponse.
Bien cordialement
Christophe