Bonjour,
il est-il possible d'ouvrir un ticket en choisissant dans la catégorie Matériel un équipement depuis la liste des équipements ?
merci
Ouverture Ticket avec Materiel
Bonjour,
Je suis en phase de configuration et de test de votre solution et j'ai exactement la même interrogation qu'antho40.
J'ai ajouté une cinquantaine d'équipements à Gestsup via un CSV et je m'attendais à les retrouver dans la liste de matériels à l'ouverture d'un ticket.
Merci pour votre aide.
Je suis en phase de configuration et de test de votre solution et j'ai exactement la même interrogation qu'antho40.
J'ai ajouté une cinquantaine d'équipements à Gestsup via un CSV et je m'attendais à les retrouver dans la liste de matériels à l'ouverture d'un ticket.
Merci pour votre aide.
Serveur: Ubuntu 16.04 | GestSup: 3.2.2 | Apache: 2.4.18 | MariaDB : 10.0.29 | PHP: 7.3.22-1
Bonjour,
actuellement la seule jonction est faites au niveau de l'utilisateur.
1- vous associez un équipement avec un utilisateur
2- lors de la déclaration d'un nouveau ticket, après avoir sélectionné l'utilisateur le matériel est affiché à coté.
Si cela ne répond pas à votre besoin et vous avez besoin d'un champ dédié dites le moi que je transfert le sujet dans les demandes d'évolution.
Cdt
actuellement la seule jonction est faites au niveau de l'utilisateur.
1- vous associez un équipement avec un utilisateur
2- lors de la déclaration d'un nouveau ticket, après avoir sélectionné l'utilisateur le matériel est affiché à coté.
Si cela ne répond pas à votre besoin et vous avez besoin d'un champ dédié dites le moi que je transfert le sujet dans les demandes d'évolution.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour
Je rencontre le même problème. J'ai trouvé la solution d'associer un utilisateur à un matériel mais cela ne me convient pas dans l'utilisation que j'ai de l'application.
En effet chaque utilisateur peut être amené à utiliser l'ensemble du matériel... il faudrait donc qu'il puisse avoir l'intégralité de la liste du matériel lorsqu'il poste le ticket.
Pouvez vous ajouter cette possibilité ? Dans les Droits ?
Merci d'avance
Cordialement
Je rencontre le même problème. J'ai trouvé la solution d'associer un utilisateur à un matériel mais cela ne me convient pas dans l'utilisation que j'ai de l'application.
En effet chaque utilisateur peut être amené à utiliser l'ensemble du matériel... il faudrait donc qu'il puisse avoir l'intégralité de la liste du matériel lorsqu'il poste le ticket.
Pouvez vous ajouter cette possibilité ? Dans les Droits ?
Merci d'avance
Cordialement