Bonjour,
Il ne me semble pas très opportun qu'un technicien puisse modifier ou supprimer le message qu'un demandeur lui aurait adressé dans un ticket.
Pour le bon suivi d'une demande et pour ne pas se mettre à douter des dires de chacuns ...
Qu'en pensez-vous ?
[Corrigé 2.8] Effacement des dialogues
Bonjour,
effectivement j'entend votre demande, il y avait un droit paramétrable sur ce sujet mais je m'aperçois qu'il y a un dysfonctionnement dans ce dernier.
ticket_thread_edit (Modification de ses résolution)
ticket_thread_edit_all (Modification de toutes les résolution)
Je déplace ce sujet dans le bugtrack pour correction.
Cdt
effectivement j'entend votre demande, il y avait un droit paramétrable sur ce sujet mais je m'aperçois qu'il y a un dysfonctionnement dans ce dernier.
ticket_thread_edit (Modification de ses résolution)
ticket_thread_edit_all (Modification de toutes les résolution)
Je déplace ce sujet dans le bugtrack pour correction.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
j'ai corrigé le problème de droits pour la 2.8 en attendant vous pouvez remplacer:
par
dans le fichier ./thread.php
Cdt
j'ai corrigé le problème de droits pour la 2.8 en attendant vous pouvez remplacer:
Code : Tout sélectionner
if($row['author']==$globalrow['user'])
Code : Tout sélectionner
if($row['author']==$_SESSION['user_id'])
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/