Bonjour
j'ai bien " Envoi de mail automatique au technicien lors de la modification d'un ticket par un utilisateur " coché dans les paramètre seulement le technicien ne recoit pas de mail lors de l'attribution ou modification de ticket...
mail au technicien
- sebastienserre
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Bonjour,
pouvez faire le test d'ajout d'un nouveau élément de réponse textuel par l'utilisateur sur le ticket et vérifier que le technicien possède bien une adresse mail.
Car de mon coté je ne reproduit pas le problème:
pouvez faire le test d'ajout d'un nouveau élément de réponse textuel par l'utilisateur sur le ticket et vérifier que le technicien possède bien une adresse mail.
Car de mon coté je ne reproduit pas le problème:
- Fichiers joints
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- Screenshot_30_05_2017 , 16_50_10.png (12.61 Kio) Vu 4011 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
- sebastienserre
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c'est peutr etre que le technicien a titré au ticket (moi) est admin aussi?
non?
non?
Désolé je n'est pas comprit pouvez-vous préciser ?
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Je suis le technicien afffecté dans le select des tickets.
mais mon role sur le gestsup c'est "administrateur" pas "technicien".
du coup, il ne me trouve pas dans la liste des techniciens et ne m'envoie pas le mail....
mais mon role sur le gestsup c'est "administrateur" pas "technicien".
du coup, il ne me trouve pas dans la liste des techniciens et ne m'envoie pas le mail....