Bonjour,
lors de la prise en charge de tickets et de la modification du statut de ceux-ci . le statut repasse en non attribué.
3.1.21
je ne manquerai pas de vous fournir d'autres info si besoin.
cdlt
Sébastien
[Corrigé 3.1.22] tickets restent en non attribués
Bonjour,
Pouvez nous indiquer étape par étape comment reproduire le problème et si vous arrivez à le reproduire sur la webdemo.
Cdt
Pouvez nous indiquer étape par étape comment reproduire le problème et si vous arrivez à le reproduire sur la webdemo.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
je ne reproduis pas le soucis sur la version démo.
peut-être un soucis avec ma BDD
Passage d'un ticket de en attente vers résolu OK
il me semble que cela ne concerne que les tickets collectés via mail
je ne reproduis pas le soucis sur la version démo.
peut-être un soucis avec ma BDD
Passage d'un ticket de en attente vers résolu OK
il me semble que cela ne concerne que les tickets collectés via mail
Modifié en dernier par Hoki-Doki le lun. 29 mai 2017 11:52, modifié 1 fois.
Comment à été crée ce ticket ?
pouvez vous afficher le code source du champ depuis votre navigateur ?
pouvez vous afficher le code source du champ depuis votre navigateur ?
- Fichiers joints
-
- Screenshot_29_05_2017 , 11_50_10.png (13.39 Kio) Vu 9208 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Code : Tout sélectionner
<!-- START state part -->
<div class="form-group ">
<label class="col-sm-2 control-label no-padding-right" for="state">État:</label>
<div class="col-sm-8">
<select id="state" name="state" >
<option value="5" selected >Non attribué</option>
<option value="1">Attente PEC</option>
<option value="2">En cours</option>
<option value="6">Attente Retour</option>
<option value="3">Résolu</option>
<option value="4">Rejeté</option>
<option value="7">Demande prise en charge</option>
</select>
<span class="label label-sm label-important arrowed-in arrowed-right rrowed-left" title="tickets pas encore associés à un technicien"> </span> </div>
</div>
<!-- END state part -->
Pouvez vous nous décrire toutes les étapes qui amène a ce bug sur votre base (création du ticket par qui comment....)
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
avec un compte admin
je créé le ticket via l'interface web
si j'attribue à un technicien pas de soucis
si j'attribue à un groupe de techniciens créé préalablement cela ne fonctionne pas.
sur la démo pas de soucis.
je sélectionne résolu et résultat
29/05/2017 à 19h45: Changement d'état Non attribué
le groupe ne semble pas être pris en considération
Changement de no du groupe (suppression du _ ) idem.
en mode debug un écran intermédiaire s'affiche très rapidement puis laisse place à cette ligne
DEBUG MODE:
VAR: save= post_modify= post_quit= post_mail= post_upload= post_send= post_action= get_action= post_category= post_subcat= post_technician= globalrow_technician=0 post_u_service= globalrow_u_service=0 post_u_agency= globalrow_u_agency=0
je créé le ticket via l'interface web
si j'attribue à un technicien pas de soucis
si j'attribue à un groupe de techniciens créé préalablement cela ne fonctionne pas.
sur la démo pas de soucis.
je sélectionne résolu et résultat
29/05/2017 à 19h45: Changement d'état Non attribué
le groupe ne semble pas être pris en considération
Changement de no du groupe (suppression du _ ) idem.
en mode debug un écran intermédiaire s'affiche très rapidement puis laisse place à cette ligne
DEBUG MODE:
VAR: save= post_modify= post_quit= post_mail= post_upload= post_send= post_action= get_action= post_category= post_subcat= post_technician= globalrow_technician=0 post_u_service= globalrow_u_service=0 post_u_agency= globalrow_u_agency=0
Bonjour,
merci pour ce détail je reproduit dès lors l'anomalie, elle est liée a priori au changement de techncien vers en un groupe de technicien qui modifie autoamtiquement le status.
Un correctif sera apporter prochainement.
cdt
merci pour ce détail je reproduit dès lors l'anomalie, elle est liée a priori au changement de techncien vers en un groupe de technicien qui modifie autoamtiquement le status.
Un correctif sera apporter prochainement.
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
pouvez vous essayer de remplacer le fichier ./core/ticket.php par celui en pièce jointe.
- Fichiers joints
-
- ticket.zip
- (5.66 Kio) Téléchargé 365 fois
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/