Notions de Tickets Père

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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jerome.stival
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Enregistré le : mar. 19 juil. 2016 20:14

Bonjour

Une fonctionnalité qui ne semble pas être présente est la gestion de tickets PERE.

En cas d'incident majeur sur une production, le support se retrouve souvent submergé d'appel et du coup, si l'on a la possibilité de créer un ticket père auquel on rattache ensuite l'ensemble des autres tickets des appelants, cela fait gagner un temps considérable et surtout cela permet de ne clore qu'un seul ticket (le ticket père) qui clôture l'ensemble des tickets qui lui sont rattachés !

Merci :D
Serveur: GestSup: 3.1.9 | OS: Debian 3.16.0.4 | Apache: 2.4.10 | MySQL: 5.5.49-0| PHP: 5.6.23-0
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Eskignax
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Enregistré le : mar. 26 avr. 2016 15:30

Je suis aussi interessé par cette fonctionnalité ! ;)
GestSup: 3.1.15 | OS: Debian 8 | Apache: 2.4.10 | MySQL: 5.5.49 | PHP: 5.6.0
jva
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Enregistré le : mer. 24 mai 2017 10:06

Bonjour,

Je suis également intéressée.
Avez vous du nouveau concernant cette fonctionnalité ?
andrebob
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Enregistré le : jeu. 11 mai 2017 20:53

Bonjour,

Intérêt aussi pour rattacher les tickets incidents au ticket pére.
Merci d'avance
GestSup: 3.1.40 | OS: Windows server 2012 R2 | Apache: 2.4.35 | MySQL: 5.7.23 | PHP: 7.2.10
cyrakuse
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Enregistré le : mar. 2 août 2016 10:01

Je suis également très intéressé par cette fonctionnalité.
Gestsup 3.1.32
jva
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Enregistré le : mer. 24 mai 2017 10:06

Du nouveau ?
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Flox
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Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
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