Bonjour
Malgré la modification des droits apportés sur l'accès au champ Criticité que je n'utiliserai pour aucun profil (Utilisateur,Technicien, Administrateur...), le champ Cricité apparaît toujours lorsque je visualise la listes des tickets.
Est-il possible de supprimer le champ Cricité ? Si oui, quelle est la démarche à suivre ?
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Suppression du Champ Cricité
Bonjour,
Effectivement nous reproduisons le problème une correction sera apporté en fin de journée cdt
Effectivement nous reproduisons le problème une correction sera apporté en fin de journée cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
en fait nous ne reproduisons pas le problème pouvez vous regarder comment est paramétré le droit "dashboard_col_criticality" ?
cf webdemo en admin
Cdt
en fait nous ne reproduisons pas le problème pouvez vous regarder comment est paramétré le droit "dashboard_col_criticality" ?
cf webdemo en admin
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour
Je n'ai pas de droits d'accès "dashboard_col_criticality" sur la version 3.1.15 du logiciel GestSup en prod.
Voici ce que j'ai dans les droits d'accès concernant le champ Criticité
Je n'ai pas de droits d'accès "dashboard_col_criticality" sur la version 3.1.15 du logiciel GestSup en prod.
Voici ce que j'ai dans les droits d'accès concernant le champ Criticité
- Fichiers joints
-
- Capture criticité.JPG (30.98 Kio) Vu 4468 fois
Bonjour,
pouvez vous passer en dernière version le problème à du être corrigé depuis.
l'option ne devait pas être disponible dans cette version
Cdt
pouvez vous passer en dernière version le problème à du être corrigé depuis.
l'option ne devait pas être disponible dans cette version
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/