Attribution ticket technicien

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
dtc
Gsup LEVEL 1
Messages : 27
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 11:35

Bonjour,

Nous avons un bug sur un ticket ou des attributions du ticket au technicien est antérieur à l’ouverture du ticket.

Copie écran en pièce jointe.

Cordialement,

DTC
Fichiers joints
gestsup-160.png
gestsup-160.png (157.43 Kio) Vu 4871 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9212
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

avez vous réussi à reproduire le problème pour nous donner les actions utilisateurs ?

Merci
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.4.2 | PHP: 8.3.8 | https://doc.gestsup.fr/
dtc
Gsup LEVEL 1
Messages : 27
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 11:35

Bonjour,

désolé mais non.

Cordialement,

DTC
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9212
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,
Nous vous inviterons à passer en 3.1.19 dès sa sortie prochaine, des amélioration sur ce point ont été intégrés.

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.4.2 | PHP: 8.3.8 | https://doc.gestsup.fr/
dtc
Gsup LEVEL 1
Messages : 27
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014 11:35

Bonjour,

Merci,
Par contre je pense que mon soucis ressemble au ticket viewtopic.php?f=1&t=3377.
Re: Bug ticket ouvert en même temps
Messagepar Flof89 » Jeu 16 Fév 2017 16:45

Je n'arrive pas non plus a reproduire le bug...

J'ai demandé aux deux techniciens.

L'un (appelons le Toto) a créé un nouveau ticket, l'a rempli de haut en bas, à changer la date de création du ticket et a "sans faire exprès" cliquer sur la flèche "Upload" d'un fichier joint alors qu'il n'y avait rien à joindre. (Il avait oublié d'y déposer le fichier)

Pendant ce temps, l'autre technicien (appelons le Titi) à créer un ticket ayant le même identifiant l'a rempli de haut en bas puis à Enregistrer et fermer le ticket. En rouvrant son ticket, il s'est aperçu que son ticket avait 5 messages d'attribution de la part de toto.

Quand Toto a rouvert son ticket, celui de Titi l'avait remplacé...

J'ai du supprimer les 5 lignes d'attribution depuis la tables 'tthreads' pour retrouver un ticket normal.
Le ticket de Titi a pu être récupéré mais celui de Toto en revanche est perdu !


Cordialement,

DTC
Répondre