bonjour tout le monde,
a votre avis, est-il possible qu'a l'ouverture d'un ticket par un admin, ça nous crée un rdv dans google agenda ?
j'ai du mal à imaginer que ca soit possible mais avant de donner une réponse définitive je préfère demander aux codeurs fous.
merci à vous
Ajout dans agenda a l'ouverture ticket
Bonjour,
tout est possible je transfert le sujet dans le forum adequat.
cdt
tout est possible je transfert le sujet dans le forum adequat.
cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
A autant pour moi j'avais pas vu le "google" je pensait que c'était le calendrier de l'application.
mais il semblerai que cela soit possible à tester: https://developers.google.com/google-ap ... s/quickAdd
mais il semblerai que cela soit possible à tester: https://developers.google.com/google-ap ... s/quickAdd
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
en tout cas le test sur ton lien a fonctionner.
mais integrer ca a gest sup pour que ca recupere le titre du ticket et l'heure d'inter et le colle en tant que rdv dans google (en fonction du tech) n'est pas dans mes compétences. a moins que tu me dise ou copier coller le code
mais integrer ca a gest sup pour que ca recupere le titre du ticket et l'heure d'inter et le colle en tant que rdv dans google (en fonction du tech) n'est pas dans mes compétences. a moins que tu me dise ou copier coller le code