Bonjour,
la partie statistique est très pratique, j'aime beaucoup les Top demandeurs/consommateur
serait-il possible d'avoir une vue de tous les demandeurs avec leur consommation en heure/minute.
statistique
Bonjour,
vous pouvez
remplacer:
par:
dans le fichiet stat.php
cdt
vous pouvez
remplacer:
Code : Tout sélectionner
select tusers.firstname as Util, tusers.lastname, count(*) as demandes FROM tincidents INNER JOIN tusers ON (tincidents.user=tusers.id ) WHERE tincidents.disable='0' group by tincidents.user order by demandes DESC LIMIT 10
Code : Tout sélectionner
select tusers.firstname as Util, tusers.lastname, count(*) as demandes FROM tincidents INNER JOIN tusers ON (tincidents.user=tusers.id ) WHERE tincidents.disable='0' group by tincidents.user order by demandes DESC
cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
un petit UP pour cette demande.wellan a écrit :merci beaucoup pour ce retour,
est-il possible d'avoir la même chose pour le top consommateur mais avec une vu Heure + minute ?
et une autre question : dans la nouvelle version 2.7 les comptes administrateurs sont-il disponible dans les statistiques ?
Gestsup 3.0.10
Serveur Centos
Apache 2.4.6
Mysql 5.5.41-MariaDB
img PHP 5.4.16
Serveur Centos
Apache 2.4.6
Mysql 5.5.41-MariaDB
img PHP 5.4.16
Bonjour,
non les compte admin ne sont pas disponible dans les stats, je déplace votre sujet pour évolutions.
Cdt
non les compte admin ne sont pas disponible dans les stats, je déplace votre sujet pour évolutions.
Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
je ne retrouver pas les lignes à renmplacer dans le fichier stat.php: select tusers.firstname as Util, tusers.lastname, count(*) as demandes FROM tincidents INNER JOIN tusers ON (tincidents.user=tusers.id ) WHERE tincidents.disable='0' group by tincidents.user order by demandes DESC LIMIT 10
à savoir que j'ai la version 3.08 si quelqu'un peut m"aider c'est super gentil
merci d'avance
je ne retrouver pas les lignes à renmplacer dans le fichier stat.php: select tusers.firstname as Util, tusers.lastname, count(*) as demandes FROM tincidents INNER JOIN tusers ON (tincidents.user=tusers.id ) WHERE tincidents.disable='0' group by tincidents.user order by demandes DESC LIMIT 10
à savoir que j'ai la version 3.08 si quelqu'un peut m"aider c'est super gentil
merci d'avance