Bonjour à toutes et à tous,
je suis en train de tester GestSup et je me trouve confronté à un problème. J'ai créé un groupe d'utilisateurs et affecté deux utilisateurs avec le profil "Utilisateurs avancés". J'aurais pensé que les utilisateurs d'un même groupe pouvaient voir les tickets du groupe auquel ils appartiennent, or ce n'est pas le cas.
Avez-vous eu ce besoin ? Comment procédédez-vous ?
Merci pour vos lumières !
Visibilité des tickets par groupe d'utilisateurs
Bonjour,
effectivement a ce jour les tickets associé à des groupes ne sont pas disponible dans la vue vos tickets.
Il est en revanche possible d'afficher les groupes de techniciens rattaché à un technicien directement dans le menu vos tickets, chercher le droit side_your_tech_group.
Je déplace votre demande dans la section update.
Cdt
effectivement a ce jour les tickets associé à des groupes ne sont pas disponible dans la vue vos tickets.
Il est en revanche possible d'afficher les groupes de techniciens rattaché à un technicien directement dans le menu vos tickets, chercher le droit side_your_tech_group.
Je déplace votre demande dans la section update.
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/
Bonjour,
vous devez être dans une version inférieur à la 3.1.14, mettez à jour l'application et vous aurez le droit de disponible.
Cdt
vous devez être dans une version inférieur à la 3.1.14, mettez à jour l'application et vous aurez le droit de disponible.
Cdt
GestSup: 3.2.53 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3 | https://doc.gestsup.fr/