[Résolu] BUG nom dans la récupération de ticket apr mail

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
devlin
Gsup LEVEL 2
Messages : 35
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 08:26

Bonjour

La récupération/ création de ticket par mail fonctionne pour moi.

Cependant dans l'affichage du nom de l'expéditeur dans le ticket j'ai un "u" à la place du nom.

Je suis en version 3.1.15 (Version 3.1 avec patch 15)
paramétrage IMAP SSL

réponse du script:
Mailbox connection: ok

> Import message 1: Probelem
- Image into body= 3_image001.png@01D29BD4.81F45090_image001.png
- Disposition= inline

Total 1 messages recevied from 192.168.17.94:993/imap/ssl/novalidate-cert

Merci pour votre réponse
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez vous nous transmettre un impression d'écran pour observer le problème ?

et passer en version 3.1.18, des amélioration sur le connecteur ont été faites en dernière version.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
devlin
Gsup LEVEL 2
Messages : 35
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 08:26

Bonjour

version 18 passée.
Pas de changement sur le proprietaire du ticket:

il y a t-il une adresse mail pour envoyer la capture d'écran?

Merci
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Vous pouvez joindre directement l'image en pièce jointe sur le forum, onglet en dessous ajouter des fichiers joint.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
devlin
Gsup LEVEL 2
Messages : 35
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 08:26

En effet je n'avais pas vu...

Voici la PJ.
Pour info nous sommes sur une identification AD LDAP et les adresses mail sont au format 1ere lettre prénom + nom

Cdt
Fichiers joints
erreurGESTSUP.PNG
erreurGESTSUP.PNG (8.07 Kio) Vu 6368 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9436
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Je pense que vous devez avoir un utilisateur de la base des utilsateurs de GestSup don le prenom commence par un u sans nom.
Ce dernier doit avoir une adresse mail identique à celle utilisé pour l'envoi du mail à destination du connecteur IMAP.

Si vous essayer avec une autre adresse mail non connu de l'application le ticket devrai être en attente d'attribution.
Essayer de supprimer l'adresse mail correspondant à votre utilisateur "u.".

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.59 | MariaDB: 11.5.2 | PHP: 8.3.12 | https://doc.gestsup.fr/
devlin
Gsup LEVEL 2
Messages : 35
Enregistré le : ven. 10 mars 2017 08:26

bonjour

je viens de trouver l'erreur.
Il s'agit de l’utilisateur "user" qui avait mon adresse mail d'indiquer.
Le select remonte le premier résultat donc le compte user nommé "u."

Désolé pour le dérangement.
Répondre